closeVideo
Corrélation entre le diabète et l’obésité ne peut pas être aussi étroitement liés comme le pensait auparavant
Un étrange paradoxe déconcertant esprits dans le domaine médical: Alors que le taux d’obésité des Américains adultes sont à la hausse, le nombre de nouveaux cas de diabète est en baisse.
Cinnamon suppléments peuvent aider les personnes atteintes de prédiabète à contrôler leur taux de sucre sanguin, ce qui pourrait ralentir la progression du diabète de type 2, selon une étude récemment publiée dans le Journal de l’Endocrine Society.
“chez les individus atteints De prédiabète, 12 semaines de cannelle supplémentation amélioration de la glycémie à JEUN et de la tolérance au glucose, avec un profil d’innocuité favorable”, selon des chercheurs au Joslin Diabetes Center à Boston.
RÉGIMES alimentaires PLUS riches EN PROTÉINES en PARTICULIER de PROTÉINES VÉGÉTALES LIÉES À la réduction des TAUX DE DÉCÈS PRÉCOCE: ÉTUDE
Dans l’essai randomisé contrôlé, 51 patients ont été suivis pendant 12 semaines. Les Patients ont pris une dose de 500 mg de cannelle capsule ou un placebo trois fois par jour. Les chercheurs dans la petite étude a révélé la glycémie à jeun (FPG) est resté le même dans le groupe qui a pris la cannelle suppléments tandis que le groupe placebo de l’augmentation des concentrations. Les chercheurs ont déclaré les suppléments non seulement contribué à faire baisser la glycémie à jeun, mais aussi d’améliorer la capacité de l’organisme à tolérer des hydrates de carbone.
“Ce ECR personnes avec le prédiabète a montré que le traitement avec de la cannelle 500 mg trois fois par jour a entraîné une augmentation statistiquement significative entre les groupes (différence moyenne de la glycémie à JEUN est d’environ 5 mg/dl à 12 semaines, ce qui était le critère de jugement principal de l’étude. Pas de changement dans la glycémie à JEUN a été noté à 6 semaines, ce qui était l’un des trois critère secondaire les points de fin.”
la Cannelle a également des propriétés anti-inflammatoires et peut réduire le risque de maladie cardiaque, d’autres études montrent. (iStock)
Selon l’American Diabetes Association (ADA), le prédiabète affecte 38 pour cent de la population des états-UNIS. L’ADA dit le prédiabète se produit lorsque votre taux de sucre sanguin sont plus élevés que la normale, mais pas assez élevé pour être considéré comme le diabète. Il peut évoluer vers le diabète de type 2, mais les experts disent aussi cela peut être évité en modifiant votre alimentation et votre mode de vie ainsi que la perte de poids et la prise de certains médicaments.
CALIFORNIE DÉPASSE NEW YORK POUR NON. 1 SPOT DANS a CONFIRMÉ de CORONAVIRUS CAS, les DONNÉES MONTRENT
Dans la majorité des cas, cependant, elle n’est pas détectée, et de 3 à 11% des personnes atteintes de prédiabète progrès pour le diabète de type 2 de chaque année, selon une discussion dans l’étude.
« par conséquent, l’identification de efficace, durable, sûr, et le coût-efficacité des stratégies pour la prévention du diabète de type 2 reste cliniquement pertinente des besoins non satisfaits, en particulier dans des pays à revenu moyen,” les chercheurs ont écrit dans le rapport.