closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 27 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

« The Ellen DeGeneres Show », seraient à l’enquête interne de la société mère WarnerMedia après un certain nombre de haut profil des plaintes concernant la culture du milieu de travail distribué en ligne.

citation des sources, de la Variété des rapports qu’une note de service a été envoyée pour les membres du personnel de la semaine dernière en annonçant qu’WarnerMedia du groupe relations avec les a fait équipe avec un organisme tiers pour interviewer les employés actuels et anciens.

Parmi les histoires récentes concernant le spectacle a été un rapport ce mois-ci de Buzzfeed News, dans lequel d’anciens et d’actuels membres du personnel allègue que les producteurs ont créé un « environnement de travail toxique », basé sur l’intimidation et de la peur.

ELLEN DEGENERES, PORTIA DE ROSSI ONT été À la MAISON PENDANT le CAMBRIOLAGE, ONT LARGEMENT mises à JOUR de SÉCURITÉ: RAPPORT

Un employé travaille encore pour la société de production derrière DeGeneres’ talk-show revendiquée à Buzzfeed News qu’après Fox News a publié une interview avec un ancien garde du corps, qui a documenté sa mauvaise expérience avec l’hôte, elle a laissé execs de brouillage pour lutter contre les accusations de front après des semaines de silence.

« Un employé actuel dit BuzzFeed News que le 1er Mai, le jour même de l’histoire de l’ancien garde du corps a été publié, le producteur exécutif a pris les rares fois de la tenue d’une réunion générale sur Zoom pour aborder les histoires négatives et moral au plus bas, » dit le rapport.

Dix autres anciens employés de la montrer a parlé de façon anonyme à la prise de courant supplémentaire cauchemardesque réclamations au sujet de ce que c’est que de travailler pour DeGeneres et les meilleurs producteurs.

Ellen DeGeneres, l’hôte du « Ellen DeGeneres Show » est venu sous le feu des derniers mois pour des allégations d’impoli, un comportement d’intimidation. (NBC)

L’ex-employés ont partagé poignants détails de leur journée-à-jour des expériences de travail à « Ellen », qui comportent des allégations de propos racistes et des directives des producteurs de ne pas parler de DeGeneres, elle doit être l’itinérance dans le bureau hors d’air.

ELLEN DEGENERES « PERSONNEL » AIMANT  » QUE les GENS SONT à l’ÉCOUTE les PLAINTES AU SUJET des TOXIQUES de l’ENVIRONNEMENT de TRAVAIL: la SOURCE

en Fonction de la Variété du rapport sur le lundi de la troisième partie de l’organisation qui va aider à l’enquête n’a pas été nommé, mais la prise des rapports que Warner Bros TV Vice-Président des Ressources Humaines, Donna Hancock Mari, et Donna Redier Linsk, Telepictures Vice-Président Exécutif, a envoyé la note de service.

La note aurait souligné l’engagement des entreprises à fournir un environnement de travail positif pour les employés.

Un porte-parole de Warner Bros est refusé à tout commentaire, tandis que les répétitions de la DeGeneres et son spectacle n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

en Citant des sources, de la Variété des rapports qu’une note a été envoyée au membre du personnel la semaine dernière en annonçant qu’WarnerMedia du groupe relations avec les a fait équipe avec un organisme tiers pour interviewer les employés actuels et anciens. (Photo par Jordan Strauss/Invision/AP)

Les allégations d’un « environnement de travail toxique » ont été abordés par les producteurs exécutifs Ed Glavin, Andy Lassner et Marie Connelly dans une déclaration à Buzzfeed au moment de la prise du rapport.

« Nous sommes vraiment navré et désolé d’apprendre que même une personne de la production de la famille a eu une expérience négative, » ils ont dit. « Ce n’est pas qui nous sommes et qui nous voulons être, et non à la mission Ellen a prévu pour nous. »

ELLEN DEGENERES’ de MARQUE ‘SAIGNEMENT EN JAILLIT’ au MILIEU de NOUVEAU RACISME, TOXIQUES en milieu de TRAVAIL des RÉCLAMATIONS: d’EXPERTS

La déclaration a expliqué que le « au jour le jour la responsabilité de la … show est complètement sur » les producteurs.

« Nous prendre tout cela très au sérieux et nous nous rendons compte, comme beaucoup de gens dans le monde sont de l’apprentissage, que nous devons faire mieux, se sont engagés à faire mieux, et nous allons faire mieux, » ils ont dit.

Ellen DeGeneres (Randy Holmes/Walt Disney Television via )

Plus récemment, une source connectée à la production du spectacle personnel ouvert jusqu’à Us Weekly sur les allégations à l’encontre du milieu de travail et de ses 62 ans, le comédien hôte, en expliquant que les employés sont heureux avec la traction d’histoires qui ont été publiés.

“Ils ont été d’appeler et d’envoyer des textos à propos de l’histoire,” l’initié a déclaré plus tôt ce mois-ci. “Ils sont épris de la vérité — qui a été un secret de polichinelle depuis des années dans l’industrie, est enfin de recevoir plus d’intérêt.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fox News précédemment parlé avec l’image de marque de l’expert Eric Schiffer sur le sujet, qui a dit que DeGeneres’ de la marque est « hémorragie en jaillit » au cours des récentes allégations.

Fox News Melissa Roberto contribué à ce rapport