closeVideo
Rares trésors anciens portant des noms Bibliques découvert à Jérusalem, la Ville de David,
Archéologues en Israël ont découvert des trésors antiques, l’un des rares sceau d’argile marque et un de 2 600 ans, pierre timbre, dans les restes d’une structure probablement détruit par les anciens Babyloniens. Le sceau de pierre et de timbre à la fois fonction de l’ancienne écriture hébraïque, dont la première preuve archéologique de la bible, le nom Nathan-Melech. Le sceau de la marque et cachet probablement survécu à un incendie majeur, comme en témoigne la présence de carbonisés tessons de poterie à proximité.
Archéologues en Israël ont découvert un superbe site antique à proximité de l’Ambassade AMÉRICAINE à Jérusalem.
La découverte a été faite dans Arnona, le quartier riche dans le sud de Jérusalem, où l’ambassade est située. Dans un communiqué envoyé par courriel à Fox News, l’Autorité des Antiquités d’Israël a déclaré que les archéologues ont découvert “une exceptionnellement grande structure construite des murs concentriques. Quelque 120 pot poignées ont également été trouvés portant le sceau impressions avec l’ancienne écriture hébraïque.
Dans les temps anciens, un sceau, timbre ou bulla, a été utilisé pour authentifier des documents ou des objets. Beaucoup de poignées ont l’inscription “LMLK,” (du roi), ainsi que le nom d’une ville antique, selon l’Autorité des Antiquités d’Israël. D’autres inscriptions ont les noms des hauts fonctionnaires ou des gens riches de la période du Premier Temple entre 960 BCE et 586 avant notre ère.
CACHÉ CHAMBRES SOUTERRAINES DÉCOUVERT PRÈS du MUR OCCIDENTAL À JÉRUSALEM
Le site est considérée comme une installation de stockage à partir de l’époque de l’antique Judée Ézéchias, rois et Menashe.
Autorité des Antiquités d’Israël Fouilles de l’Arnona site à partir de la Période du Premier Temple. (Yaniv Berman, Autorité des Antiquités d’Israël)
« C’est l’une des plus importantes découvertes de la période des Rois à Jérusalem l’a fait au cours des dernières années,” a dit Neria Sapir et Nathan Ben-Ari, directeurs des fouilles pour le compte de l’Autorité des Antiquités d’Israël, dans le communiqué. Le site a été utilisé pour stocker des vivres, ont-ils expliqué.
de Petites statuettes d’argile ont également été découverts sur le site. “Certaines figurines sont conçus sous la forme de femmes, des cavaliers ou des animaux,” dit Sapir et Ben-Ari, dans l’état. “Ces figurines sont généralement interprétés comme des objets servant au culte païen et l’idolâtrie – un phénomène qui, selon la Bible, a été répandue dans le Royaume de Juda. »
BIBLIQUES ANCIENS de l’ÈRE TEMPLE DÉCOUVERT EN ISRAËL
« Il semble que, peu de temps après que le site a été abandonné, avec la destruction du Royaume de Juda en 586 BCE et de l’exil à babylone, le site a été réinstallé et administratives à la reprise des activités” ont-ils ajouté. “Pendant ce temps de l’action gouvernementale sur le site a été connecté à la province de Judée au moment du Retour à Sion, en 538 BCE sous les auspices de l’Empire perse Achéménide, puis qui a régné sur l’ensemble de l’ancien Proche-Orient et en Asie Centrale. »
« Pour le Roi » – deux ailes, l’empreinte du sceau. (Photographie: Yaniv Berman, Autorité des Antiquités d’Israël)
L’ambassade des états-UNIS dans Arnona, ouvert en Mai 2018, afin de coïncider avec le 70e anniversaire de l’indépendance d’Israël.
Israël continue de révéler de nouveaux aspects de sa riche histoire. Caché chambres souterraines datant de 2000 ans, par exemple, ont récemment été découverts près du Mur des lamentations à Jérusalem.
la DÉCOUVERTE de l’ADN IDENTIFIE les DESCENDANTS VIVANTS DE la bible CANANÉENS
au début de cette année, une équipe internationale d’archéologues ont mis au jour une ancienne Biblique ère temple dans ce qui est maintenant le Parc National de Tel Lakis.
Dans un autre projet, un Âge de Fer complexe de temple découvert près de Jérusalem est de jeter un éclairage nouveau sur une ancienne cité Biblique.
l’année Dernière, la chambre à Jérusalem vénéré comme le site de Jésus à la Dernière Cène a été révélé dans les moindres détails grâce à la remarquable technologie de scanning laser 3D.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Une sainte Chrétienne du site, le Cénacle (du Latin pour ‘salle à manger’), est situé sur l’étage supérieur de la le Tombeau du Roi David complexe sur Jérusalem, sur le Mont Sion.
Fox News Brooke Singman a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers