closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Républicains du Sénat ont dévoilé leur version d’une nouvelle série de coronavirus de secours, lundi, que la Maison Blanche négociateurs et président de la Chambre Nancy Pelosi se réuniront dans la soirée pour commencer les négociations.

“j’espère Donc que cette proposition forte sera l’occasion d’une vraie réponse. Elle n’est pas partisane des coups bas. Pas prévisible, la fatigue, l’ancienne rhétorique, comme si c’étaient des temps ordinaires et de la nation pouvait se permettre ordinaire de la politique” Père, Leader de la Majorité Mitch McConnell, R-Ky., dit dans le dévoilement de l’GUÉRIT Loi.

$1 trillions Républicain projet de loi est l’alternative à la Maison du HÉROS loi, les 3 milliards de dollars d’allégement de la législation adoptée en Mai. GUÉRIT les stands pour le package de se concentrer sur la Santé, l’Assistance Économique, la Responsabilité de la protection, et les Écoles.

Le GUÉRIT Loi est plus ciblées que les SOUCIS loi, qui sont adaptés à une économie qui a “un pied dans la pandémie et un pied dans la récupération”, selon McConnell.

Le soulagement de la législation comprend 100 milliards de dollars de financement des écoles, plus de la Maison offert dans sa proposition, avec l’objectif de la modernisation des écoles et des universités avec coronavirus précautions d’ouvrir sur le campus de l’apprentissage.

les CONSERVATEURS FISCAUX RÉVOLTE PLUS de PRICETAG DE CORONAVIRUS trousse de SECOURS

Il comprend également une deuxième série de contrôles de relance dans le même $1200 montant dans les SOUCIS loi, avec une “suite” pour le Salaire le Programme de Protection pour atténuer les licenciements.

des prestations de chômage Fédérale serait étendue, mais à un supplément de 200 $par semaine, plutôt que les 600 $que les SOUCIS de Loi proposé. Ce nombre serait courir à travers la première semaine d’octobre, à laquelle les états sont censés apporter un plus compliqué programme en ligne où ceux qui sont encore au chômage peut recueillir 70% de leur ancien salaire.

“La largeur de l’allocation de chômage est beaucoup plus que l’Démocratique du Sénat et le Président a approuvé dans la crise économique de 2009, et il ne paie pas la plupart des gens plus que de travailler comme le supplément de 600 ne,” Père des Finances Président du Comité de Chuck Grassley, R-Iowa, a déclaré.

McConnell a noté que le montant supplémentaire de 200 a encore huit fois le montant de 25 $par semaine en prestations fédérales offert à la suite de la récession de 2008.

la Responsabilité protections seraient inclus pour tout le monde, des médecins et des infirmières, qui seront protégés contre des poursuites pour faute professionnelle, à des églises, des organismes de bienfaisance, des commerces et des écoles, McConnell a été noté. L’espoir est que les protections d’encourager les entreprises à rouvrir sans crainte qu’ils vont passer des années dans la cour.

Le projet de loi comprend également des 16 milliards de dollars pour COVID-19 tests et suivi des contacts; 20 milliards de dollars pour le vaccin, thérapeutiques et de diagnostic de développement; 20 milliards de dollars pour les agriculteurs et les 30 milliards de dollars pour protéger les militaires et de défense, la base industrielle du virus.

McConnell retardé le dévoilement de la législation de la semaine dernière, après il a dit que la Maison Blanche avait demandé plus de temps pour l’examiner. Trump a longtemps poussé pour une masse salariale de réduction des impôts pour stimuler l’embauche, mais en fin de compte, les Républicains ont opté pour la stimulation directe des paiements à la place.

Le leader Démocrate au Sénat, Son. le Chef de la Minorité Chuck Schumer, a fustigé la loi “totalement insuffisant.”

“Nous avons attendu des mois pour un projet de loi Républicain et toujours le Républicain réponse est totalement inadéquate,” le Démocrate de New York, a déclaré sur le plancher du Sénat.

Il a critiqué le Républicain plan pour offrir aux chômeurs de 70% de leur ancien salaire.

“Républicains dit de prendre 30% de réduction de salaire. Pouvez-vous croire cela? Vous avez perdu votre emploi, ne peut pas se rendre au travail, et maintenant, ils veulent prendre des 1600 $de votre poche tous les mois”, Schumer a dit.

McConnell a exhorté les Démocrates à mettre de côté leur “manifeste socialiste,” le HÉROS de la Loi, et de venir à la table de négociation.

“Le Sénat va pas perdre de temps avec des inutile de partisanerie,” dit-il. “Il y a une raison pourquoi même haut-Parleur Pelosi et Leader Schumer ont eux-mêmes publiquement minimisé l’importance de la multi-billion-dollar manifeste socialiste ils ont publié il y a quelques semaines, et ont suggéré que le réel, de discussions sérieuses allaient commencer quand les Républicains publié notre plan.”

“allons-nous obtenir le Parti Démocratique, nous avons obtenu, en Mars, lors de nos collègues nous a rencontrés dans des négociations de bonne foi et a travaillé avec nous à faire de notre cadre d’un projet de produit?” McConnell a continué.“Ou va le pays obtenir le Parti Démocratique, nous l’avons vu en juin, lors de nos collègues ont refusé de proposer des modifications ou des améliorations à le Sénateur Tim Scott de la réforme de la police, le projet de loi, et a choisi de bloquer la question tout à fait?”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a Démocrates incapacité à négocier avec les Républicains sur la réforme de la police de gauche, certains se demandant s’ils avaient choisi de “donner sur bipartite de la législation au total par le biais de novembre.”