closeVideo

CNN s’installe en procès avec Covington étudiant Nick Sandmann

Sandmann à intenter des actions en justice à l’encontre de ’13’, d’autres dans vidéo virale de la controverse; réaction sur  » La Cinq.’

CNN chef de correspondant des médias Brian Stelter peut avoir été placé lui-même dans de l’eau chaude, selon le procureur de Covington, Catholique élève à l’École secondaire Nicolas Sandmann.

la semaine Dernière, Sandmann a annoncé que Le Washington Post a réglé l’ $250 millions de procès en diffamation qu’il a déposé sur son bâclé couverture de viral, la confrontation avec un Natif Américain frère qui avait dépeint le Kentucky adolescent que l’agresseur. Ce suivi des multi-millions de dollars de règlement CNN fait avec l’adolescent de retour en janvier.

Cependant, Sandmann du procureur de Lin Bois repéré un retweet de Stelter d’un tweet écrit par le procureur de la Marque Zaid, qui a spéculé sur combien d’argent votre adolescent est reparti avec de l’établissement.

« Ceux à zéro de l’expérience juridique (autant que je puisse en dire) ne doit pas être conjecturing sur les poursuites dont ils ne savent rien. Ce type de journalisme est-ce? » Zaid demandé. « J’ai plaidé cas de diffamation. [Sandmann] est sans aucun doute payé de nuisance règlement et rien de plus. »

WASHINGTON POST s’INSTALLE NICOLAS SANDMANN PROCÈS en DIFFAMATION À COVINGTON ÉCOLE secondaire CATHOLIQUE POLÉMIQUE

Bois accusé les « Sources Fiables » hôte de la violation de son réseau propre de l’accord de confidentialité avec son client.

« Ce retweet de @brianstelter peut avoir de lui coûter son poste à @CNN. Il est appelé violation de l’accord de confidentialité. Brian Stelter est un menteur. Je sais comment traiter avec les menteurs, les » Bois tweeté avec une capture d’écran de Stelter du retweet.

Sandmann frappé les médias gourou, en tweetant « Brian Stelter juste ne peut pas apprendre quelques leçons de base de plus à CNN. »

« je ne peux pas décider si c’est pire d’être Brian Stelter ou de croire Brian Stelter. Il n’a jamais été dans toute audience de la cour ou de la réunion, j’ai été. Alors, pourquoi n’a-t-il agir comme il sait quelque chose? » Sandmann ajouté.

CNN analyste Asha Rangappa semblait d’accord avec Zaid ainsi.

« je suppose $25K pour s’en aller, » Rangappa écrit.

de Répondre à Rangappa du tweet, le Bois a écrit « les Têtes vont rouler à CNN ou @N1ckSandmann va le dépôt d’un autre procès & dévoiler la vérité. »

le Bois stabilisé à une accusation similaire contre Washington Post journaliste Dan Zak, qui a proposé vendredi que le Post réglé « pour un petit montant… afin d’éviter un plus cher de l’essai, » plus tard, ajoutant que c’est « l’American way. »

Zak a, depuis, supprimé le tweet, mais il a doublé vers le bas sur l’affirmation, de l’écriture, « je supprimer environ 30 pour cent de mes tweets dans un délai de 15 minutes. Tous sont supprimés dans un délai de quatre mois par le biais d’Tweet Supprimer! À l’exception de très vieux tweets, qui Tweet Supprimer n’atteint pas. Mais je m’en tiens à cette théorie! C’est la manière Américaine. »

Un porte-parole pour Le Washington Post a dit à Fox News, « Dan tweet a été pris vers le bas, car il n’avait pas de fondement dans la réalité. Dan n’a pas de connaissances au sujet de l’accord. »

CNN et Lin et de Bois n’a pas immédiatement répondu à Fox Nouvelles  » demandes de commentaires.

CNN s’INSTALLE NICK SANDMANN PROCÈS en DIFFAMATION À COVINGTON ÉCOLE secondaire CATHOLIQUE POLÉMIQUE

le vendredi, Sandmann vanté sa victoire contre Le Washington Post sur Twitter.

« Sur 2/19/19, j’ai déposé $250M procès en diffamation contre le Washington Post. Aujourd’hui, j’ai 18 ans & WaPo réglé mon procès. Grâce à @ToddMcMurtry & @LLinWood pour leurs activités de plaidoyer. Merci à ma famille et des millions d’entre vous qui ont résisté à la terre par me soutenir. J’ai encore du travail à faire, » Sandmann écrit.

Sandmann offert n’est pas très subtil avertissement sur Twitter le PDG Jack Dorsey.

« Nous avons réglé avec WAPO et CNN. La lutte n’est pas terminée. 2 vers le bas. 6 aller. Ne retenez pas votre souffle @jack, » at-il tweeté.

Bois de même a écrit, « Pour le cadeau de @N1ckSandmann pour fêter son 18ème Anniversaire, @ToddMcMurtry & j’ai donné à Nicolas le don de la justice . . . LE WASHINGTON POST #FightBack. »

Un porte-parole pour Le Washington Post a dit à Fox News, « Nous sommes heureux que nous avons été en mesure de parvenir à une résolution mutuellement acceptable des autres revendications dans ce procès. »

CNN BRIAN STELTER IGNORE ABC NEWS », JEFFREY EPSTEIN SCANDALE SUR « des SOURCES FIABLES » MEDIA SHOW

En Mars 2019, Sandmann avocats a déposé une plainte contre CNN pour sa couverture de l’incident avant que tous les faits ont refait surface. L’adolescent était à la recherche d’une modique somme de 800 millions de dollars de dommages et intérêts à CNN, NBC, et la Poste.

le Procureur de Todd McMurtry déjà dit à Fox News que les poursuites judiciaires contre les “13 autres accusés », qui serait déposé.

Parmi eux: ABC, CBS, The Guardian, The Huffington Post, NPR, l’Ardoise, La Colline, et Gannett, qui possède l’Cincinnati Demandeur, ainsi que divers autres petites tenues, selon McMurtry.

Vidéo

Sandmann a été emporté dans une controverse après un clip vidéo dépeint le « MAGA » hat-porter étudiant souriant au Nathan Phillips frappant sur un tambour et le chant d’un chant qu’il a été entouré par Sandmann les pairs, qui avaient tous rejoint sur le chant devant les marches du Lincoln Memorial à Washington DC

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Cependant, plusieurs intégrer les médias, y compris CNN, The Washington Post, a décrit l’incident avec Sandmann et les autres adolescents comme étant raciste chargée avant des images supplémentaires plus tard a montré qu’un groupe de Black hébreux Israélites avaient provoqué la confrontation, balancer des insultes raciales chez les élèves, alors qu’ils étaient en attente de leur bus à la suite de la marche Pour la Vie de l’événement.

Les images ont alors montré Phillips, qui était en ville pour les Peuples Autochtones, Mars, approchant les élèves au milieu de la montée des tensions entre les deux groupes.