closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ils n’étaient probablement pas le genre de sensations qu’ils ont été recherchez.

montagnes russes dans un parc d’attractions dans l’est de l’Angleterre est tombé en panne, l’échouage de ses coureurs 150 pieds dans les airs. Selon les rapports, les passagers ont été bloqués pendant plus d’une heure le dimanche.

Après environ une heure de travail, le personnel du parc auraient dû utiliser des harnais de supprimer les passagers de l’attraction (Julie Journée Sadler Photographie)

objectifs du Millénaire pour Le roller coaster à Lincolnshire s Fantasy Island arrêté alors qu’il était l’ascension de la tour du plan incliné, Le Miroir rapporté. Après environ une heure de travail, le personnel du parc auraient dû utiliser des harnais de supprimer les passagers de l’attraction.

l’HOMME PERD PRÈS de 200 LIVRES pour qu’IL puisse MONTER les montagnes russes de l’OUVERTURE du JOUR

Photographe Julie Sadler partagé des photos de l’coincé roller coaster sur Facebook, écrit, “Certains des scènes dramatiques d’aujourd’hui à l’Île Fantastique que les objectifs du Millénaire pour le Roller Coaster coincé. Un exercice de sauvetage a été réalisée, bravo à tous les participants. J’espère que tout le monde est en sécurité à la fin de leur épreuve.”

Quelques-uns des coureurs des montagnes russes auraient été laissée en larmes en raison de l’incident.

Photographe Julie Sadler partagé des photos de l’coincé roller coaster sur Facebook, écrit, “Certains des scènes dramatiques d’aujourd’hui à l’Île Fantastique que les objectifs du Millénaire pour le Roller Coaster coincé. (Julie Journée Sadler Photographie)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Carly Goudronneux, de Boston, a dit Le Miroir qu’elle était sur le tour avec sa fille, nièce et neveu quand il est venu à un arrêt.

“Nous étions allés là-bas pour la journée et nous avons décidé d’aller sur le trajet,” elle a dit à la presse. « Il partit avant il est venu à un arrêt brutal près du sommet. Il va juste avancer un peu plus, mais puis s’arrêta de nouveau. Nous avons donc attendu et ils ont dit que nous aurions à les évacuer. Ils ont commencé à porter des harnais et publié les serrures de sorte que nous pourrions mettre sur les sièges.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Elle a expliqué que les employés du parc “nous a donné des hoodies pour les garder au chaud car il était assez venteux et un peu froid au sommet. Nous avons dû grimper dans la plus horrible façon — vous ne réalisez pas à quel point vous êtes allé. C’était assez effrayant.”