closeVideo
Ingraham: L’Émeute et de la Ruine de Partie
Démocrate, les politiciens ont décidé que les émeutes sont l’aider et fait un calcul à la décision de constituer cause commune avec ces moderne-jour Maoïstes.
Laura Ingraham commencer lundi soir, l’édition de « La Ingraham Angle » par discuter de la poursuite des émeutes à Portland, Ore. et en demandant à ses téléspectateurs d’imaginer un autre scénario.
« Imaginez si des milliers de pro-vie des Chrétiens décidé d’entourer d’une cour de justice fédérale dans le Texas, où les pro-avortement, les droits de cas ont été récemment décidé, » elle a émis l’hypothèse. « Maintenant, imaginez si certains de ces manifestants étaient pacifiques, mais d’autres sont venus à cause de réels problèmes. Imaginez si ils ont jeté des bouteilles de de ciment, des briques, et le tir de feux d’artifice. Imaginez si ils ont utilisé des lasers à des fonctionnaires fédéraux qui ont été de protéger le bâtiment. Imagine qu’ils ont fait des cocktails Molotov et des jeu de voitures sur le feu et qu’ils ont fait cette nuit après nuit après nuit. »
de Plus, Ingraham a demandé ce qui arriverait si l’état et locales, les dirigeants Républicains ont refusé de les condamner ou de les faire cesser la violence, mais plutôt blâmé une assise Démocratique, le président de l’agitation et de la destruction.
Elle répondit que les médias diabolisent les manifestants, à l’appel de leur arrestation et de poursuites, et, potentiellement, de célébrer la même application de la loi de l’intervention, actuellement, ils rail contre présidentielle, trop loin.
Vidéo
« [Le courant de violentes manifestations] n’ont rien à voir avec George Floyd et rien à faire avec la justice raciale. C’est sur la puissance brute, » Ingraham a déclaré. « Et les politiciens en bleu unis, ils ont décidé que les émeutes sont en les aidant sur le plan politique. Ils sont à la recherche dans les urnes et ils pensent que l’opposant n’importe quoi et tout ce que le Président Trump fait ou dit est politiquement plus avantageux que de s’opposer à ces criminels. »
Elle a fait de l’Oregon Démocratique Gouv. Kate Brown, qui a affirmé fédéral « forces » sont inutiles et « font une difficile situation encore pire. »
l’Oregon deux sénateurs démocrates AMÉRICAINS ont également dénoncé l’intervention fédérale.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Ils ont l’air un lot entier comme les manifestants de l’extrême-droite qui viennent faire mal, » a dit le Père de Jeffrey Merkley, montrant des photographies de camo-uniforme des agents à côté de ce qui semblait être des membres d’une milice civile dans les mêmes vêtements.
« le Crime de Portland et à travers l’Oregon a été vers le bas avant de Donald Trump envoyé sa police secrète », a affirmé Père Ronald Wyden.
« Désolé, » Ingraham plus tard rejoint. « Mais les citoyens ordinaires ne pas protester après la tombée de la, prise de vue large de mortier de style feux d’artifice à l’application de la loi … [ils] ne pas attacher des cordes de clôtures ou de statues ou de rester jusqu’à 3 heures du matin, en essayant de mettre le feu à un bâtiment fédéral. Ils ne font pas que …
« Maintenant, imaginez, à nouveau, les conservateurs bouleversé par l’injustice de l’avortement ou contrarié par la fermeture des écoles ou quelque chose d’autre. Imaginez si ils ont fait quelque chose proche de cela. »