closeVideo
Président d’Atout insiste sur le fait qu’il ne s’en soucie pas de fuite, Joe Biden, dans les élections présidentielles
Trompette frappe la route avec trois mois restant en course, dit-il été logés à la même interrogation déficits contre Hillary Clinton en 2016; la réaction et analyse sur » La Cinq.’
Président d’Atout renouvelé ses critiques à l’égard de Twitter, lundi, et a appelé à la question de la social media giant est la Tendance de la section qu’il a appelé “dégoûtant.”
Trump tweeté que c’est “dégueulasse à regarder Twitter soi-disant » Tendance”, où tellement de nombreuses tendances sont sur moi, et jamais un bon. Ils regardent tout ce qu’ils peuvent trouver, en faire autant de mal que possible, et de le faire sauter, en essayant de la rendre la tendance. Vraiment ridicule, illégales, et, bien sûr, très injuste.”
Twitter a refusé de commenter lorsqu’il est atteint par Fox News. Son site internet dit que ces tendances sont “déterminés par un algorithme, et, par défaut, sont adaptés pour vous en fonction de qui vous suivez, vos intérêts et votre emplacement.”
Twitter affirme que “le nombre de Tweets qui sont liés aux tendances est juste l’un des facteurs de l’algorithme prend en considération lors du classement et de la détermination des tendances.”
Trump a publiquement se sont affrontés avec Twitter dans le passé. La société a censuré les tweets du président pour avoir prétendument “l’apologie de la violence” il y a quelques semaines au cours de l’épidémie de la George Floyd manifestations.
Vidéo
“Ces VOYOUS sont déshonorer la mémoire de George Floyd, et je ne vais pas laisser cela se produire. Ai parlé, Gouverneur Tim Walz et lui a dit que l’armée est avec lui tout le chemin. Aucune difficulté et nous allons prendre le contrôle, mais, quand le pillage commence, la prise de vue commence. Je vous remercie.”
Twitter a ajouté un avertissement sur le tweet, qui cachent le message jusqu’à ce que les utilisateurs, cliquez sur « voir ».
« Ce Tweet a violé le Twitter des Règles sur l’apologie de la violence. Cependant, Twitter a déterminé qu’il peut être dans l’intérêt du public pour le Tweet pour rester accessible, » l’avertissement lire.
Trump a été rejoint par des collègues Républicains qui pensent que Twitter favorise les Démocrates et les gauchisants politiques. Trump a insisté pour que le censuré tweet a été pris hors contexte, mais a dit que la plate-forme est prompt à censurer son discours, mais ne fait rien pour arrêter la propagande de la Chine et de la “gauche radicale” Démocrates ».
En Mai, Trump a signé un ordre exécutif qui interprète l’Article 230 de la Communications Decency Act de 1996 (CDA) de ne pas fournir la responsabilité légale de protections pour les entreprises de haute technologie qui s’engagent dans la censure et la conduite politique.
Le président de l’ordre, ce qui réduit également le financement fédéral pour les plateformes de médias sociaux qui censurer des utilisateurs de ses opinions politiques, est venu deux jours après Twitter a pris une mesure sans précédent en appliquant un « trompeur » étiquette d’avertissement sur deux de Trump tweets concernant les risques de fraude, de l’échelle nationale la poste de scrutin.
Le Département du Commerce le lundi demandé à la Commission Fédérale des Communications pour commencer le processus, Politico rapporté.
Le rapport a souligné que la FCC ne réglemente pas ces médias sociaux, les entreprises, mais qu’elle a été chargée par l’administration à venir avec des moyens que les entreprises de l’internet face à certains de transparence mandats.
GET THE FOX NEWS
« le Président Atout est engagé à protéger les droits de tous les Américains d’exprimer leur point de vue et pas confrontés à des restrictions injustifiées ou la censure sélective à partir d’une poignée d’entreprises puissantes, » Wilbur Ross, le secrétaire au Commerce, a déclaré dans un communiqué.
Fox News Gregg Re, Joseph A. Wulfshon et l’Associated Press a contribué à ce rapport