closeVideo

Biden campagne s’engage à trois socialement éloignés de débats avec le Président Trump

chroniqueur du New York Times, Tom Friedman engage Joe Biden, pas de débat Trump, à moins que le président accepte de libérer les récentes déclarations d’impôt et en temps réel de la vérification des faits; Peter Doocy rapports.

La commission qui détient le quadriennal débats présidentiels dit que le premier des trois prévues confrontations cet automne entre le Président d’Atout et l’ancien Vice-Président, Joe Biden, est déplacé de l’Indiana, de l’Ohio après l’Université de Notre Dame se retira comme un hôte.

La Commission des Débats Présidentiels (CDP) a annoncé, lundi, que le Sept. 29 débat se tiendra désormais co-organisé par l’Université case Western Reserve et de la Clinique de Cleveland et de la tenue à l’Éducation à la Santé Campus (HEC), à Cleveland.

Notre-Dame, qui est situé à South Bend, dans l’Indiana, s’est retiré en raison des préoccupations pour la santé de la tenue d’un débat présidentiel au milieu des préoccupations de santé plus grand en personne rassemblements au milieu de coronavirus de la pandémie, l’école a dit.

Après s’être entretenu avec les responsables de la santé publique, le directeur de l’établissement, le Rév. John Jenkins, fait ce qu’il appelle “cette décision difficile parce que les précautions de santé serait grandement diminuée de la valeur éducative de l’hébergement le débat sur notre campus.”

Le débat sera le deuxième CPD-parrainé débat organisé par la case Western Reserve University. En 2004, l’école a été le site de la vice-présidence épreuve de force entre le Vice-Président Dick Cheney et Démocratique, et vice-candidat à la présidentielle Père de John Edwards.

La commission a également souligné que la Clinique de Cleveland est de servir les CPD de la santé du conseiller à la sécurité pour l’ensemble des quatre débats de cet automne.

le mois Dernier, la commission a annoncé le deuxième débat présidentiel – prévue pour Oct. 15 – serait tenu à Miami, en Floride, dans l’Adrienne Arsht Center for the Performing Arts de Miami-Dade County. La DPC fait le déplacement après l’original de l’hôte de l’Université du Michigan, s’est retiré en raison de problèmes de santé dans le milieu de la pandémie.

La dernière Biden-Trump rencontre est toujours prévue pour être hébergé par l’Université Belmont à Nashville, Tenn., sur Oct. 22. Le vice-débat présidentiel est prévue pour Oct. 7 à l’Université de l’Utah à Salt Lake City, Utah.

BIDEN s’engage À TROIS CONFRONTATIONS historiques, TRUMP CHERCHE PLUS

joe Biden campagne du mois dernier a réitéré qu’il est d’accord pour participer aux trois débats présidentiels et critiqué l’Atout campagne de réélection récente de pousser pour plus de débats comme “un effort pour changer de sujet” et “créer une distraction de débat sur les débats.’”

Le président de l’équipe politique a appelé à plus de débats, plus tôt à l’abattage que prévu, et avoir un mot à dire dans le choix des modérateurs.

Fox News Cherie Grzech contribué à ce rapport.