closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Malgré de nombreuses mesures d’austérité pour économiser de l’argent pendant le coronavirus pandémie, une nouvelle analyse révèle que plus d’une douzaine de collèges et d’universités dans l’état de New York sera “périr”, un rapport, a déclaré mardi.
les Experts prédisent entre 10 pour cent et 20 pour cent des établissements d’enseignement supérieur auront à prendre une décision difficile dans les 12 prochains mois, selon le Boston Business Journal. La perte de recettes provenant de la pandémie a forcé les collèges, en difficulté financière avant même COVID-19, plan sur moins de recettes, moins d’élèves restent sur le campus et de payer la chambre et la pension.
Recherche par l’Université de New York professeur de marketing Scott Galloway décrit les écoles devraient “périsse, de lutte, de survivre ou prospérer pendant le coronavirus. » Dans son blog, il énumère 437 les collèges et les universités, de segmentation de chaque par les frais de scolarité, fonds de dotation, le pourcentage d’étudiants internationaux et d’autres données du Département AMÉRICAIN de l’Éducation, etats-unis Nouvelles & World Report et Niche.com’s la Vie Étudiante Scores, dit le rapport.
BRIAN BRENBERG: CORONAVIRUS RELANCE de SERVIR COMME UN « VÉHICULE » POUR les DÉMOCRATES PROGRESSISTES ORDRE du jour
Les institutions ont ensuite été divisés en catégories supplémentaires, y compris de faibles dotations et de dépendance de l’internationale de l’étudiant, les frais de scolarité, le rapport dit.
l’Université de Cornell bâtiments vus de McGraw Tour. (iStock)
Avec le Galloway de l’information, il a été en mesure de réduire le champ de 90 écoles en danger, dont cinq dans l’état de New York et 14 de l’échelle de l’état:
Adelphi UniversityBard CollegeDaemen CollegeFordham UniversityHofstra UniversityLong Île UniversityPace UniversitySarah-Laurent CollegeSkidmore CollegeSt. Jean UniversitySt. Laurent UniversityThe Nouveau SchoolThe Sage CollegesYeshiva Université
Sa recherche montre des écoles comme l’Université de Cornell et de l’université SUNY-Sciences de l’Environnement et de la Foresterie sont attendus à “prospérer”, tandis que d’autres, comme l’Université de Syracuse et de l’Université de Rochester sera “survivre”, selon l’analyse.
À l’université de Cornell, par exemple, le collège reçoit une moyenne de dotation de $292,416 par étudiant à temps plein et 10% de ses étudiants sont internationaux. Pendant ce temps, l’Université de Syracuse a une plus grande vulnérabilité score, en raison d’une moyenne de dotation de $69,761 et une population d’élèves de 14% à l’international, le rapport dit.
NOUS de ne PAS EXPULSER les MIGRANTS, les ENFANTS DÉTENUS DANS les HÔTEL du TEXAS
Cependant, Galloway du rapport n’a pas été bien reçu par ses pairs. Par exemple, Christopher Ames, président de la Sauge des Collèges, a déclaré à l’Albany Journal d’Affaires que Galloway conclusions ont été “troublé”, affirmant son classement sont “périlleux.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Elmore Alexander, doyen émérite de l’Université d’État de Bridgewater est Ricciardi College of Business, a dit le Journal d’Affaires des écoles les plus susceptibles d’éprouver des difficultés ou périr eu des problèmes avant COVID-19.