closeVideo

les avantages et Les inconvénients de l’entre-saison de mariage

le Choix d’une intersaison date de mariage peut présenter des avantages et des inconvénients relatifs à l’argent, la météo et les fournisseurs.

Deux jeunes mariés, qui s’est récemment attaché le noeud en Californie, ont été testés positifs pour le coronavirus, le long avec huit amis parmi leurs 100 personnes de la liste d’invités.

anonyme, couple attendait à dire « je fais » à la SS. L’Église pierre et Paul le 4 juillet à San Francisco, le San Francisco Chronicle rapports. Des rangées de bancs a été enregistré au large et près de 100 invités ont été invités à entrer à partir d’un garage de stationnement souterrain, soi-disant pour empêcher les touristes et les spectateurs d’entrer dans l’église Catholique au cours de la cérémonie.

quelques Jours avant, procureur de la ville Dennis Herrera a envoyé une ordonnance de cesser et de s’abstenir de lettre à l’archevêché, à la commande de fonctionnaires à cesser de maintenir illégale des événements à l’intérieur, en violation de San Francisco ordonnances en matière de santé dans le milieu de la COVID-19 crise, par la Chronique.

de DEMOISELLE d’honneur de FUMÉES APRÈS COUSINE LUI DEMANDE D’ACHETER DE 450 $ROBE POUR le JOUR du MARIAGE

les Saints Pierre et Paul de l’Église dans le quartier de North Beach à San Francisco, en Californie. (Google Maps)

à mesure Que les participants tranquillement arrivé, un fonctionnaire de la ville “en panne” de l’événement et a appelé à un arrêt, après que la ville du bureau du procureur a reçu une astuce qu’un grand mariage était prévu à l’art. Pierre et Paul. La fête de mariage déplacé à l’extérieur, à proximité d’une aire de jeux, où la mariée et le marié mer.

Le fonctionnaire de la ville a demandé que “le strict distanciation à l’égard de la conformité” être suivies tout au long de l’ajusté cérémonie et que tous les participants de l’usure des revêtements de visage. Alors que la plupart des clients de l’avoir “vu un live de Zoom de la cérémonie de leur voiture,” la Chronique des revendications que le film montre de plus de 12 personnes à l’extérieur de la cueillette. Le San Francisco Ministère de la Santé Publique actuellement casquettes rassemblements de personnes à partir de plusieurs ménages à 12 participants.

Dans les jours qui ont suivi, la mariée, le marié, et au moins huit personnes ont été testés positifs pour COVID-19, deux participants a dit à la prise de courant.

Devant le grand jour, environ 40 personnes est allé à un dîner de répétition à Harborview Restaurant et un Bar, où l’on mangeait une terrasse sur le toit.

Le Harborview Restaurant et un Bar dans l’Embarcadero Center de San Francisco. (Harborview Restaurant et un Bar / Facebook)

Un mécène anonyme a depuis allègue que le groupe ne portaient pas de masques ou de respecter les règles de sécurité de distanciation sociale, bien qu’un Harborview porte-parole a contesté les allégations.

“à Partir de mes observations, les invités portaient des masques ou ont été assis séparément socialement éloignés des tables, des” porte-parole Karen Liu a dit à la sortie, en soulignant que le restaurant “très au sérieux” tient compte de la santé et de la sécurité des règlements et des en expliquant que Harborview travaillé avec l’hôte pour placer les invités à table avec les membres de leur ménage ou de la famille.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

personne N’a contacté depuis le restaurant sur possible COVID-10 exposition du dîner de répétition de partie, Liu a continué, et aucun des employés ont déclaré se sentir malade ou symptomatique de la maladie virale. Aller de l’avant, le personnel devra également être testés, Liu a dit.

Selon la Chronique, les jeunes mariés ont célébré leur réception dans la cour de l’Est de la Baie de la maison qui appartient à la famille de l’époux.

Après les festivités conclu, les invités d’un mariage a volé de retour à la maison dans des endroits comme Nashville, en Arizona, et à San Diego, potentiellement la propagation du virus, le long de la manière.

Pas de cas connus de COVID-19 liée au 4 juillet noces auraient conduit à des hospitalisations.

l’université de Berkeley maladies infectieuses expert Jean Swartzberg dit les nouvelles de la mariée “furieux” de lui.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

“C’est le parfait exemple de pourquoi les responsables de la santé publique ont été à essayer de convaincre les gens des problèmes avec l’ensemble de la foule,” Swartzberg dit la Chronique.

“Et je serais choqué si nous ne voyons pas cette conséquence. Ce devrait être l’enfant d’affiche dans pourquoi les gens devraient prendre la responsabilité.”

dès le mardi matin, le Département californien de la Santé Publique, les rapports qu’il y a eu 460,550 cas de COVID-19 dans le Golden State. La maladie virale a coûté la vie à 8,445 personnes.