closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Il y a toujours une façon de dire “Joyeux anniversaire.”

Un Chick-fil-A à Odessa, au Texas, a trouvé une façon de célébrer un travailleur de son 90e anniversaire, malgré la poursuite de la coronavirus pandémie. Afin de célébrer tout en encore en pratique la distanciation sociale, le restaurant les travailleurs ont décidé d’utiliser le drive-thru.

Ann Mefford, qui aura 90 ans le mardi, selon Fox, 24 ans, aurait passé six semaines à la maison en raison de la COVID-19 épidémie et a peur que sa fête serait annulée.

Heureusement, ses collègues n’allaient pas laisser cette occasion passer sans la fête.

TIKTOKKERS’ SUBWAY STUNT VA VIRALE, A la DEMANDE des USAGERS SOULEVER POUR les EMPLOYÉ-e

Courtney Ashley, Chick-fil-d’Un directeur du marketing, a déclaré à la presse, “Elle était très inquiète, elle a commencé à avoir un peu déprimée parce qu’elle ne pense pas que nous serions en mesure de faire quoi que ce soit. Donc nous avons eu avec certaines personnes que nous avons parlé de la Police d’Odessa, Odessa, Service d’Incendie, et nous avons pensé, nous allons faire un grand plaisir de lecteur par la nous aurons un peu de la partie avant.”

Mefford de collègues de travail seulement n’avait que des éloges pour elle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Mme Ann est juste le plus doux, le plus accueillant de la personne que vous rencontrerez jamais,” elle a répondu. ” Elle parle à chaque personne qui entre dans notre salle à manger, elle les traite comme ils sont les seules personnes qu’elle a vu ce jour-là.”

Ses collègues de travail a également déclaré que la situation actuelle a été rude sur Mefford, qui n’est pas seulement une personne de personnes, mais est apparemment aussi un hugger. En raison de la distance sociale, cependant, elle n’a pas été en mesure d’être aussi proche des gens, comme elle l’est normalement.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Le « drive-thru » célébration de l’anniversaire semblé améliorer son état d’esprit, cependant.

“je suis tellement heureux de les voir tous,” elle a dit à la presse. “Il me fait me sentir vraiment aimé.”