closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une balle a frappé un 10-month-old fille à l’épaule sur un Chicago, l’autoroute, le lundi matin, en sortant de son grièvement blessé.

Ny’ori de Guingois était sur la banquette arrière d’un véhicule quand elle a été abattu sur l’Évêque Ford Autoroute, sur la ville, Côté Sud, selon les rapports.

Sa mère, 17 ans, était dans le siège de devant, Fox 32 Chicago signalés. Un 21-year-old man a été derrière le volant. Il aurait en est la mère du copain.

BÉBÉS ENTRE 3 TIR À CHICAGO, les SUSPECTS EN GARDE à vue: la POLICE

Dix mois, Ny’ori Askew a été gravement blessé après avoir été frappé par une balle sur un Chicago autoroute lundi. (Je dis, Ne Tirez pas )

“Ce sont intempestives,” Ny’ori grand tante Tiara Étouffe a déclaré aux journalistes à l’hôpital. “Elle n’a même pas fait 1 encore. »

“C’est ridicule que nous devons demander à quelqu’un de venir de l’avant pour le tournage d’un bébé,” dit-elle. “Y’all devrait arrêter la violence.”

Étouffe était avec un militant de la communauté Christopher Scott de lutte contre la violence groupe appelé je dis, Ne Tirez pas.

CHICAGO MAMAN DONT le de 7-MONTH-OLD a ÉTÉ BROUTÉES PAR BALLE, A un MESSAGE POUR les TIREURS: ‘rends-TOI » OU  » halte à la VIOLENCE

Scott a dit qu’il voulait que le jeu de tir à savoir que “nous sommes à la recherche pour vous, et nous sommes en train de mettre $10 000 pour l’arrestation de vous”, selon la station.

Dans les deux derniers mois, huit enfants de moins de 5 ans ont été tournés à Chicago, la station a rapporté.

l’état de l’Illinois de la police sont chargés de l’enquête sur Ny’ori de la prise de vue.

« rapports Préliminaires ont indiqué que la victime était en voyage sur l’autoroute à l’endroit où un seul coup de feu a été entendu », a indiqué la police.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ils ont dit il y a eu 65 tirs sur la région de Chicago voies rapides cette année, presque le double du nombre des fusillades au cours de la même période l’an dernier.