closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Dis bonjour à la nouvelle « Rumble in the Jungle. »

Un photographe en Inde capturé un combat épique entre une lionne et d’un lion qui est en fait un pré-rituel d’accouplement.

Le remarquable métrage, a été photographié dans la Forêt de Gir, Gujarat, par le photographe Urmil Jhaveri, agence de presse Britannique SWNS signalés.

les lions Asiatiques normalement subir ce rituel d’accouplement, mais elle est rarement vu sur le film.

Photographe Urmil Jhaveri était sur place pour capturer le palpitante de désaccord entre un lion, un mâle et son compagnon sur la caméra. (Crédit: SWNS)

SUPERBES IMAGES MONTRENT le GUÉPARD OURSONS « JOUER » AVEC l’IMPALA de VEAU

“Gujarat Gir Forest est le seul endroit sur Terre où vous pouvez observer la royal Asiatic lions, » Jhaveri, 29 ans, a déclaré. « C’est un endroit très près de mon cœur et je suis attaché émotionnellement. »

Jhaveri, qui a été d’observer et de documenter les lions Asiatiques pendant près de neuf ans, a ajouté qu’il était « très heureux et super excité d’avoir filmé ce moment.”

Le Gir Zone Protégée a été autrefois terrain de chasse royale, mais il est maintenant une réserve naturelle pour les grands chats, qui sont « protégés », selon le National Geographic.

un peu plus petits que leurs African lion cousins, mâle adulte, les lions Asiatiques pèsent entre 350 et 420 livres, tandis que les femelles comprise entre 240 et 260 livres, selon le Fonds Mondial pour la nature en Inde.

« Le plus frappant morphologiques de caractères, qui est toujours vu chez les lions Asiatiques, et, plus rarement, les lions de l’Afrique, est une enquête longitudinale pli de peau de courir le long de son ventre, » WWF Inde, a écrit sur son site web. « La fourrure varie en couleur du ruddytawny, fortement tacheté de noir, de sable ou de chamois-gris, parfois avec des reflets argentés sous certains éclairages. »

Répertoriées comme menacées sur la Liste Rouge de l’UICN, il y a cru être 523 lions Asiatiques gauche dans la nature, WWF-Inde ajouté.

GET THE FOX NEWS