closeVideo
précipitent pour sauver la faune touchée par les feux de brousse en Australie
les Experts estiment incendies de brousse en australie peuvent avoir tué entre 500 millions et 1 milliard d’animaux; Anna Kooiman rapports de Sydney, en Australie.
Le dévastatrice de la saison des feux de forêt en Australie, qui s’étendait depuis juillet dernier, par le biais de Mars touché beaucoup plus les animaux que précédemment estimé, des scientifiques ont déclaré mardi dans un nouveau rapport.
Les feux causé des dégâts considérables et des évacuations de masse dans la partie orientale du pays vers la fin de 2019, tuant 33 personnes dans toutes les et de détruire plus de 3 000 maisons.
Mais le péage sur les animaux a été beaucoup plus dévastateur, selon un rapport de la commission par le Fonds Mondial pour la Nature (WWF). Près de 3 milliards d’animaux — y compris les mammifères, les reptiles, les oiseaux et les grenouilles — ont été tués ou déplacés au cours du feux de brousse saison.
AUSTRALIE WILDFIRE DÉPASSEMENTS de POMPIERS EN quelques MINUTES COMME « JOURNÉE se TRANSFORME À la NUIT » EN VIDÉO SPECTACULAIRE
“Les résultats intermédiaires sont choquants, » WWF-Australie chef de la direction Dermot O’Gorman a déclaré dans un communiqué. « Il est difficile de penser à un autre événement dans le monde de la mémoire vivante qui a tués ou déplacés que de nombreux animaux. Cette classe comme l’un des pires de la faune catastrophes de l’histoire moderne. »
Ce lundi, Déc. 30, 2019 photo fournie par le Gouvernement de l’État de Victoria montre incendies de forêt dans le East Gippsland, de l’état de Victoria, en Australie. (Gouvernement de l’état de Victoria)
Dans le rapport intérimaire, 143 millions de mammifères, de 2,46 milliards de reptiles, de 180 millions d’oiseaux, et de 51 millions de grenouilles sont soupçonnés d’avoir été touchée, ce qui est presque trois fois plus que l’estimation précédente publiée en janvier.
« Quand vous pensez à près de 3 milliards d’animaux indigènes soit dans le chemin des incendies, il est absolument énorme. C’est un difficile à comprendre”, a déclaré l’Université de Sydney, le Professeur Chris Dickman, le scientifique de supervision du projet par 10 des scientifiques d’universités Australiennes.
Mortel feux de forêt continuent de faire rage en Australie, aucun signe d’arrêt
les Scientifiques ne peuvent pas venir à un numéro du cabinet sur la façon dont beaucoup d’animaux ont péri dans les flammes. En fonction de Dickman, les perspectives pour les animaux qui ont échappé aux flammes étaient “probablement pas une grande” en raison d’un manque de nourriture et d’abri, en plus d’être forcé dans l’habitat occupé.
le CHANGEMENT CLIMATIQUE OU de la MAUVAISE POLITIQUE? DE l’AUSTRALIE, les INCENDIES de forêt VOIR un CERTAIN SOULAGEMENT, JEU du BLÂME MONTE
Le rapport précédent à partir de janvier, les scientifiques se concentrait uniquement sur les états de la Nouvelle-Galles du Sud et Victoria. Nouvelle-Galles du Sud, qui se trouve sur la côte est de l’Australie et est à la maison à la ville de Sydney, a été le plus touché de l’état dans le pays au cours de la dernière de la saison des feux de brousse, mais il y avait des incendies enregistrés dans chaque état Australien.
Ce Nov. 11, 2019, photo satellite prise par la NASA montre la météo condition que les feux de brousse brûlée dans la partie orientale de la Nouvelle-Galles du Sud. (NASA)
Lily Van Eeden, qui est à la tête du projet, a déclaré, selon les dernières estimations prend dans une zone beaucoup plus vaste sur 11.46 millions d’hectares, une zone autour de la taille de l’Angleterre.
AUSTRALIE INCENDIES de forêt de l’ÉLABORATION de LEUR PROPRE « DANGEREUSES », les SYSTÈMES MÉTÉOROLOGIQUES
« Nous croyons qu’un continent à l’échelle de l’évaluation du nombre d’animaux susceptibles d’être touchés n’a jamais été fait avant que l’Australie ou n’importe où ailleurs dans le monde, » Van Eeden a déclaré dans un communiqué. « Les autres nations peut s’appuyer sur ces recherches pour améliorer la compréhension des impacts des feux de brousse partout. »
les animaux Blessés d’être sauvé et remis en état autour de l’horloge en Australie
Tandis que le rapport final sera achevé d’ici la fin du mois d’août 2020, les recommandations dans le rapport intérimaire inclure l’identification et la protection des imbrûlés de l’habitat essentiel pour les espèces menacées, l’amélioration de la prévention des incendies et de la gestion, et d’établir des équipes d’intervention rapide pour aider les espèces touchées par les incendies.
le gouvernement australien a promis de 35 millions de dollars pour la faune et le rétablissement de l’habitat, mais les écologistes ont appelé les pays à renforcer les lois de conservation, selon la BBC.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
Une commission royale d’enquête sur les incendies est due à un rapport de ses conclusions au mois d’octobre.
de la Fumée des incendies de brousse en australie peut être vu dans cette image de l’astronaute de la NASA Christina Koch. (NASA/International Space Station)
Les incendies ont commencé à causer de graves destructions vers la fin de 2019, ce qui était à la fois le plus chaud et le plus sec de l’année en Australie dans l’histoire enregistrée, selon le Bureau de la Météorologie. Autorités ont déclaré à Fox News à l’époque, les incendies étaient la tempête parfaite d’un certain nombre de facteurs perturbateurs.
Les flammes endommagé les Zones du Patrimoine Mondial, y compris le Bleu, les Montagnes et les forêts humides Gondwana de New South Wales et du Queensland, ont indiqué des responsables.
Les incendies qui avaient ravagé l’Australie à partir de juillet dernier, par le biais de Mars sont soupçonnés d’avoir touché près de 3 milliards d’animaux, selon un nouveau rapport. (Gouvernement de l’état de Victoria via AP)
Plus de 200 états-UNIS les pompiers ont été envoyés en Australie pour lutter contre les feux de brousse pour la première fois depuis 2010. Six pompiers ont été tués dans la Nouvelle-Galles du Sud luttant contre les flammes, dont trois Américains, qui sont morts lorsque leur avion C-130 Hercules de l’eau de citerne avion s’est écrasé en janvier.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
La nouvelle-galles du sud Rural Fire Service décrit la saison en tant que “très traumatisante, épuisant et anxieux”, tandis que les rapports les flammes avaient été contenues grâce en partie à des pluies torrentielles, qui a également entraîné d’importantes inondations, des vents destructeurs et dangereux de surf.
Fox News-Lucie Suarez et l’Associated Press a contribué à ce rapport.