closeVideo

Président d’Atout envoie plus de forces fédérales à Portland comme l’escalade de la violence dans les villes des états-unis

les Villes à travers les états-UNIS, voir une nette escalade de la violence lors des manifestations pour la justice raciale; Dan Springer rapports de Seattle.

La 61e édition de la nuit depuis la mort de George Floyd a été marquée par des affrontements entre la police et les manifestants à Portland, Ore., et à Tempe, en Arizona., alors que des centaines d’autres rassemblée à Austin, au Texas, pour une veillée d’honorer un AK-47 brandissant Noir Vie de la Matière manifestant abattu le week-end.

lundi soir à Portland a commencé avec des discours dans Lownsdale Carré, qui se trouve en face de la rue où les agents fédéraux ont été intégrées pour protéger la Marque O. Hatfield palais de justice AMÉRICAIN. Les participants ont demandé aux manifestants de quitter le bâtiment seul afin d’apporter de réels changements contre l’injustice raciale.

Myke Tavarres, un ancien joueur de la NFL qui fréquente les rassemblements à Portland, a dit à l’auditoire: “la Combustion de ce bâtiment bas n’aide pas le Noir,” Le journal régional signalés. Mais à un autre rallye en dehors du Comté de Multnomah Centre de Justice, Stand pour les Enfants de l’organisateur Elona Wilson semblait encourager les manifestations de rue pour continuer.

MUNITIONS pour FUSIL, des COCKTAILS MOLOTOV TROUVÉ PAR PORTLAND POLICE de RÉPONDRE À la prise de vue

“Ce doit être le dernier mouvement des droits civiques,” elle a dit à la foule, ajoutant que le boycott des bus de Montgomery a duré 381 jours avant que la Cour Suprême a statué la ségrégation de bus illégale.

Une clôture à l’extérieur de la cour de justice fédérale, à Portland, a été récemment renforcée avec du béton et des agents fédéraux ont utilisé un haut-parleur à dire à la foule de le laisser être.

“C’est le Fédéral de Protection de Service”, l’annonce dit, selon le journal. “N’essayez pas d’endommager, d’enlever, d’entrer ou d’escalader la clôture autour de la cour de justice fédérale. L’omission de le faire peut entraîner l’arrestation ou de l’utilisation de contrôle de foule à sous-munitions.

les annonces Répétées semblait seulement de dynamiser la foule. Des centaines étaient rassemblés le long de SW Troisième Avenue à l’extérieur du palais de justice par 10:20 h pendant près De deux heures, les gens ont jeté des pierres, des bouteilles et d’autres objets et lancé des feux d’artifice sur la clôture et à la porte du palais de justice, le Portland de Police Bureau a déclaré dans un communiqué. Beaucoup portaient des masques à gaz et des casques, portaient des pancartes et étaient armés de bâtons de hockey, des clubs de golf et des parasols.

les agents Fédéraux sont venus à l’extérieur du bâtiment pour éteindre les incendies et de déclencher des bombes lacrymogènes. Certains manifestants ont utilisé des souffleurs à feuilles directes de gaz à l’écart de la foule. Les gens ont commencé un feu à l’intérieur de la clôture et ajoutées à bois, déchets et autres débris à la construire. Après minuit, une personne, a lancé un cocktail Molotov contre la porte d’entrée du palais de justice“, qui fait irruption dans une boule de feu quand il a frappé le bâtiment, provoquant un rapport à être entendu et ressenti plus d’un pâté de maisons,” a indiqué la police.

alors Que les tensions ont continué de s’intensifier, les agents fédéraux ressurgi du palais de justice de cuisson anti-émeute à sous-munitions, les gaz lacrymogènes et des grenades assourdissantes, après avoir déclaré la collecte illégale, Le journal régional signalés.

les Manifestants s’asseoir et de s’agenouiller, de gaz lacrymogène remplit l’air lors d’un Noir de Vie de la Matière protester contre la Marque O. Hatfield United States Courthouse dimanche, 26 juillet 2020, à Portland, Ore. (AP Photo/Marcio Jose Sanchez)

AUSTIN POLICE de LIBÉRER l’HOMME QUI DIT qu’IL a MORTELLEMENT blessé un MANIFESTANT

pendant ce temps, au Texas, les manifestants se sont rassemblés à l’extérieur de l’Austin siège de la police lundi soir et se dirigea vers le coin de la Quatrième Rue et des Congrès Avenue, où ils s’agenouillèrent en silence en l’honneur Garrett Foster, L’homme d’état signalé.

Favoriser portait son AK-47 au cours d’un Noir de Vies ont une importance mars samedi soir, quand un automobiliste a ouvert le feu avec son arme de poing à partir de l’intérieur de la voiture. Foster a été abattu et transporté à l’hôpital, où il est décédé plus tard. Une autre personne dans la foule utilisé un pistolet pour tirer sur le véhicule comme il décollée.

Le pilote a dit à la police que la foule des manifestants a entouré son véhicule et a heurté sa voiture. Il a également affirmé que Foster a fait son fusil sur lui, Austin, Chef de la Police de Brian Manley a déclaré dimanche. D’autres témoins et des manifestants dans la foule qui, de nuit maintenir qu’ils n’ont pas d’approche du véhicule et de Favoriser ne pas pointer son arme sur l’automobiliste avant il a été abattu. Certains disent que le conducteur de la voiture a conduit son véhicule à la foule menaçante. L’enquête sur l’incident est en cours.

le conducteur, dont le nom n’a pas été libéré par les autorités, et l’autre personne qui a tiré sur son véhicule ont été pris en garde à vue pour interrogatoire et ont été libérés plus tard. Les deux ont délivré par l’état permis de port d’armes.

Dans le Texas, d’une Licence pour Exercer (LTC) est nécessaire pour porter des armes de poing que ce soit ouvertement ou de les dissimuler. Les fusils peuvent être conduits sans permis. Les manifestants sont souvent vus portant des armes à feu lors des manifestations.

Avant il a été tué, de Favoriser couru dans journaliste indépendant Hiram Gilberto au milieu de la foule.

« Ils ne nous laissent pas mars dans la rue, donc j’ai pu mettre en pratique certains de nos droits, » Foster a dit sur les médias sociaux en direct et en streaming. « Si je l’utilise contre les flics, je suis mort. »

FOULES LANCER des feux d’ARTIFICE À la BRASSERIE, TIRER des ARMES à feu SUR les PILOTES QUE les ÉMEUTES de la PROPAGATION DE PORTLAND À plus PETITE VILLE de l’OREGON

pendant ce temps, sept personnes ont été arrêtées lundi soir à Tempe, en Arizona., où les manifestants s’approcha d’une police de vélos ligne et des affrontements avec les agents.

Un mouvement de protestation a débuté aux alentours de 5 h à Parc de la Plage de Tempe avant de la foule de gauche trottoirs et ont défilé dans la rue de la circulation sur le pont au-dessus de Tempe Town Lake, AZ Famille a signalé.

“les Manifestants/les manifestants continuent à exercer leur Premier Amendement Droit comme ils font leur chemin à l’est, vers Scottsdale Rd. Les Participants ne seront PAS autorisés à entrer sur la route de Scottsdale Rd dans les deux sens et DOIVENT rester sur le trottoir,” Tempe de la Police tweeté.

de Personnes se sont déplacées vers les agents sur les bicyclettes et a commencé à battante avec des projectiles et en criant des jurons, a rapporté le journal. Les policiers ont alors utilisé du gaz poivré pour disperser une foule de blocage d’une intersection. Un agent a subi une lacération du visage et des soins médicaux requis.

« Il est inacceptable pour lancer des projectiles à des personnes — les flics sont des gens là pour protéger la libre expression et la sécurité publique. Quand vous jetez des objets à eux, qui n’est PAS OK, » Tempe Chef de la Police Sylvia Moir tweeté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Agents ont également été observés de s’attaquer à un homme portant un casque de football et la réalisation de la planche à roulettes. D’autres manifestants ont occupé les parapluies de dissimuler leur identité et de bloquer les agents chimiques.