closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

police de Milwaukee ont publié des photos d’un suspect dans le meurtre de la mort la semaine dernière d’un Rasta communauté luminaire qui était un partisan du Président Atout.

Bernell Trammell, 60 ans, a été tué jeudi après-midi, choquant ceux qui le connaissaient comme un homme pacifique. Le meurtre a suscité des appels à partir de grands Wisconsin Républicains fédérale pour une sonde pour déterminer si le meurtre a eu à faire avec sa politique.

Trammell a été tourné en face de signes qu’il avait mis dans une vitrine de la fenêtre exprimant son soutien à Trump réélection.

Milwaukee, la police a procédé à aucune arrestation dans l’affaire.

RESPECTÉS de la COMMUNAUTÉ de MILWAUKEE FIGURE, TRUMP ET NOIR VIE de la MATIÈRE PARTISAN, MORTELLEMENT blessé À l’AVANT DU MAGASIN

“Cet incident est toujours sous enquête et le motif de cet homicide est toujours en vertu de la détermination, de la” ils ont tweeté lundi.

Les photos ont été prises à partir de caméras de surveillance à proximité de Trammell une vitrine.

la Police a déclaré l’homme recherché était de 200 livre 6-le pied de page dans son 30s. Les photos montrent vêtu d’un blanc et rouge casquette de baseball, un masque noir couvrant la partie inférieure de son visage, de noir et de rouge chemise à manches longues avec texte blanc sur l’avant, blanc ou de couleur claire, un pantalon, des chaussettes noires et des chaussures blanches.

l’Image montre la personne qui la police dit que c’était voulu dans le tournage de Bernell Trammell, un Rasta communauté luminaire de Milwaukee, qui a soutenu la réélection du Président Atout. (Milwaukee Département de la Police)

Deux photos montrent l’homme à bicyclette, que la police dit était sa « mode de transport ».

la SURVEILLANCE des PHOTOS ÉMERGER de PLACER des  » MÂLES des DROITS de l’AVOCAT EN CALIFORNIE AU MOMENT de l’AVOCAT a ÉTÉ ASSASSINÉ de POLICE:

Trammell a été souvent vu à porter autour de signes à la main sur la politique et la religion, et il était prêt à engager des passants dans la conversation, le Milwaukee Journal Sentinel a rapporté lundi.

Bernell Trammell, 60 ans, était une figure familière dans le Milwaukee quartier où il a vécu. (Facebook)

Wisconsin GOP Président Andrew Hitt a émis l’appel fédérale pour une sonde en disant avec l’élection générale de 99 jours d’absence et un principal dans les deux semaines, il est impératif que la communauté sait si Trammell meurtre a été politiquement motivé,

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

le Père de Ron Johnson, R-Wis., offert ses condoléances à Trammell de la famille dans un tweet qui a dit aussi: « j’espère qu’ils obtiennent des réponses et la justice bientôt, » WISN-TV signalés.