closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 28 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
au Milieu de la cours coronavirus pandémie, ce qui est mieux, un masque facial ou un masque?
Dans de nombreux états, le port d’un masque facial ou un masque de protection est obligatoire alors qu’en public, dans un effort pour empêcher la propagation de COVID-19. Si la sécurité est sur beaucoup d’esprits, de nombreuses également du mal à ne le chiffon ou d’un masque chirurgical en public en raison de plaintes d’une voix étouffée, brouillard, verres, ou trop en sueur. Au lieu de cela, certains préfèrent utiliser un écran facial. Mais ce qui est mieux à l’usure dans la communauté? La courbe de la pièce en plastique attachée à un bandeau, ou que le masque qui cache le nez et la bouche?
TEST SANGUIN permet d’identifier les CORONAVIRUS PATIENTS PEUVENT ÊTRE AIDÉS OU LÉSÉS par un TRAITEMENT PAR STÉROÏDES
les Partisans de la visière, a dit à Fox News qu’ils aiment sa réutilisabilité et le fait qu’il est facile à nettoyer avec du savon et de l’eau. Certains experts de la santé disent que le bouclier empêche une personne de toucher son visage, ce qui, finalement, permet de limiter l’exposition au virus. Le visage du bouclier de la transparence rend la communication plus facile pour ceux qui sont durs d’oreille et le besoin de lire sur les lèvres ainsi. En fait, certains experts médicaux disent que le bouclier fournit également un rappel physique pour les autres à distance sociale lorsque dans la communauté, selon un article paru dans l’AARP.
Alors que les débats publics qui masque est mieux, alors ne les professionnels dans le domaine médical.
“les boucliers de Visage apparaît pour réduire de façon significative le montant de l’exposition à l’inhalation du virus de la grippe, une autre goutte de propagation des virus respiratoires. Dans une étude de simulation, écrans faciaux ont été montré pour réduire immédiate exposition virale par 96% lorsqu’il est porté par une simulation de travailleur de soins de santé dans un délai de 18 pouces de la toux, des » lectures d’un texte d’opinion dans le JAMA par le Dr Eli Perencevich, un professeur de médecine interne et d’épidémiologie à l’Université de l’Iowa Carver College of Medicine, et ses collègues.
Alors que les débats publics qui masque est mieux, alors ne les professionnels dans le domaine médical. (iStock)
Mais de nombreux médecins ont également dit à Fox News qu’ils recommandent des masques sur le visage de bouclier pour la communauté, en disant que le bouclier ne fournissent pas une protection adéquate avec les particules en suspension.
“Le seul moment où une personne aurait besoin de porter un bouclier de visage avec un masque si vous êtes à proximité immédiate des personnes qui ne sont pas de porter un masque à tous, comme le bouclier vous permettra de protéger vos yeux. Les boucliers ne sont pas efficaces ou de protection seul, car le virus peut encore aller autour de l’écu et entrer dans votre bouche et votre nez. Une visière protège les yeux contre le virus », le Dr Hugh Cassiere, directeur des soins intensifs à Northwell de Santé de North Shore University Hospital, a déclaré à Fox News.
“les boucliers de Visage n’est pas entièrement de vous protéger de l’infection, tandis que les masques sont plus efficaces”, Cassiere ajouté.
pendant ce temps, le Dr Fred Davis de Northwell Santé LIJ sur Long Island, dit-facial peut être utilisé comme une couche de protection supplémentaire: “en public, un masque facial, peut offrir une protection supplémentaire que juste un masque. »
“On ne sait pas si les boucliers de visage de fournir toute prestation en tant que source de contrôle pour protéger les autres à partir de la pulvérisation de l’appareil respiratoire particules, » les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des états sur son site internet. « CDC ne recommande pas [la] l’utilisation de boucliers de visage normal des activités de tous les jours ou comme un substitut pour le tissu revêtements de visage. »
MAISON CORONAVIRUS MASQUES DEVRAIT ÊTRE de DEUX OU TROIS COUCHES POUR ARRÊTER la PROPAGATION DU VIRUS, selon une ÉTUDE
Cependant, « Si les boucliers de visage sont utilisés sans masque, ils doivent s’enrouler autour des côtés de la porte du visage et de la prolonger au-dessous du menton. Jetable écrans faciaux doivent être portés seulement pour un usage unique. Réutilisable écrans faciaux doivent être nettoyés et désinfectés après chaque utilisation, » le gouvernement fédéral agence de la santé ajoute.
pour l’utilisation de masques ou masques protecteurs sur les nourrissons, les CDC ne recommande pas non plus.
« Tissu de visage de revêtements ne doivent pas être portés par des enfants de moins de 2 ans. Visage en plastique de protections pour les nouveau-nés et les nourrissons ne sont PAS recommandées » par le CDC.