closeVideo
Melissa Francis appels pour le Maire de Blasio à la démission de la Ville de New York est en « chute libre’
Melissa Francis et Mike Huckabee discuter de la ville de New York flambée de violence sous la direction du Maire Bill de Blasio
MSNBC analyste juridique Maya Wiley est de quitter le réseau à envisager l’éventualité d’une exécution pour le maire de New York, selon les rapports.
Le New York Times a d’abord déclaré mardi que Wiley, qui a précédemment servi comme l’un des meilleurs avocats pour le courant NYC Maire Bill de Blasio et sur la police de new york de surveillance de l’agence, est à flotter à la mairie d’exécuter elle-même. Un succès de la candidature de permettrait de faire Wiley la première femme Noire à être le maire de la Grosse Pomme.
MSNBC a confirmé son départ pour les différents points de vente, y compris les délais.
Wiley, qui est titulaire de diplômes de Columbia et de Dartmouth, est également un professeur d’université à La Nouvelle École et un avocat des droits civils. Elle a rejoint MSNBC en 2018.
MSNBC la JOIE DE REID RAILLÉ POUR ESSAYER DE DUNK SUR BARR EN DISANT ANTIFA EST l’abréviation DE « ANTI-FASCISTE »
Vidéo
Wiley n’est pas la seule nouvelles de câble de la personnalité d’avoir répandu la mairie aspirations. CNN contributeur Andrew Yang aurait été flottant une offre pour de Blasio du travail peu de temps après la suspension de sa campagne présidentielle.
« Vous savez, nous sommes à la recherche à elle,” Yang a dit BuzzFeed News au mois de Mars.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Une source proche de Yang n’a pas nié qu’il envisage de la mairie aspirations de Fox News à l’époque.
De Blasio second mandat en tant que maire expire en 2021.