closeVideo
Fox News Flash top titres le 29 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un médecin infectés par le nouveau coronavirus est en train de devenir son sens de l’odorat de retour — mais ne peut l’odeur odeurs fétides.
Dr Douglas Dieterich, un hépatologue à l’Hôpital Mount Sinai à New York, complètement perdu son sens de l’odorat, quand il a été infecté par COVID-19 Mars. Après des semaines dans l’unité de soins intensifs de l’unité et des mois de thérapie physique, le médecin a dit à Fox News qu’il commence à se rétablir, et son sens de l’odorat, mais seulement pour les moins séduisants arômes.
“j’ai enlevé mes chaussures et mes chaussettes et suis une vraie bouffée de mes chaussettes puantes,” Dieterich dit. « Je me réjouissais que je pouvais sentir l’odeur de nouveau. »
CHIENS en MESURE DE détecter le VIRUS DANS la SALIVE HUMAINE, ÉTUDE ALLEMANDE TROUVE
Mais quand le médecin de l’ami qui était en visite à lui commenté sur la façon dont bon Dieterich orange senti, le médecin est rendu compte qu’il ne pouvait pas sentir les fruits parfumés. Dieterich testé son odeur plus loin.
“j’ai testé mon sens de l’odorat, en mettant mon visage dans une boîte de café. Rien. Je ne pouvais pas sentir une chose, » dit-il.
le Dr Douglas Dieterich a dit à Fox News, il ne peut sentir des odeurs fétides à la suite de son combat avec le nouveau coronavirus. Perte d’odorat est un symptôme de de COVID-19. (Dr Douglas Dieterich)
“j’ai eu l’anosmie est la perte de sens de l’odorat qui est typique avec COVID-19, » le médecin a expliqué, ajoutant qu’il a discuté de ce qu’désagréable odeur des odeurs avec son neurologue.
“Malheureusement, j’ai appris avec le neurologue qu’il y a deux voies de l’odorat, et l’un est pour les odeurs fétides et un est pour des trucs sympa. Jusqu’à présent, seuls les stinky voie est revenu, il a dit.
le Dr Alfred-Marc Iloreta, Jr, une oreille nez, de la gorge spécialiste de l’Hôpital Mount Sinai Département d’oto-rhino-laryngologie, a déclaré à Fox News que le nouveau coronavirus affecte généralement un patient infecté par le sens de l’odorat.
“Nous pensons que le COVID-19 virus attaque soit l’organe sensoriel de l’odorat appelé le nerf olfactif, directement ou les cellules de soutien autour du nerf, » dit-il.
c’est Ce qui provoque une inflammation ou une lésion directe du nerf qui empêche ou limite la perception de l’odeur » Iloreta, qui est également professeur adjoint d’oto-rhino-laryngologie, ajouté.
Vidéo
Iloreta en outre expliqué cette inflammation peut dans certains cas modifier la COVID-19 capacité du patient à identifier l’odeur, notant que certains « perçoivent les différentes odeurs que avant ou même phantom odeurs. »
Il existe de nombreuses études menées sur les coronavirus et son lien à l’odeur, y compris les plus récentes de l’Université de Harvard.
Iloreta du groupe de Mt. Sinai Hospital de la conduite de ses propres recherches à l’aide de scratch et sniff de cartes de performance que les patients avec COVID-19 de l’utilisation de taux de l’intérêt de leur sens de l’odorat est de retour. Iloreta a déclaré que son groupe est en train d’étudier les effets de la supplémentation en huile de poisson a sur les patients qui ont perdu leur sens de l’odorat à cause du virus. L’essai contrôlé randomisé s’appuie sur une étude de Stanford, qui a utilisé de l’huile de poisson pour aider les patients post-chirurgicaux récupérer odeur après certaines chirurgies.
“Nous essayons d’étendre sa recherche et son utilisation dans les grands COVID de la population dans la ville de new york, » dit-il.
PROTECTION CONTRE les CORONAVIRUS: UN MASQUE facial OU un masque de MIEUX?
Iloreta dit que l’étude peut aider une personne à la qualité de vie.
“l’Odeur et le goût sont intimement liés et légère altération de l’odorat peut considérablement affecter le goût, » le médecin a dit. « La recherche a montré que la perte de l’odorat dans le long terme peut affecter l’humeur. »
Comme pour M. Dieterich, il espère un jour l’odeur de sa tasse de café le matin au lieu de sa sueur chaussettes, dit-il.