closeVideo
Fox News Flash top titres le 29 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un barman dans le Michigan a tourné un 100 $de pointe dans plus de 5 500 $pour l’organisme de bienfaisance après avoir défoncé la mise en place du masque mandat dans un blasphème-lacé diatribe. Plus tard, le client s’est excusé et à gauche de la gratuité, inspirant le serveur de pay it forward pour les autres.
Sara Austin, était de travailler à McCarty du Nord de 40 à Paw Paw, vendredi soir, lorsqu’un client réprimandé son plus avoir à porter un masque en BOIS, d’une TÉLÉVISION rapports.
“[Il était] prestation de serment, de m’appeler de noms et en a fait une sorte de prise de position politique,” le barman a rappelé.
McCarty du Nord de 40 à Paw Paw, Mich., en photo. (Google Maps)
le BARMAN de LA MORT INATTENDUE d’inspirer les AUTRES À QUITTER GÉNÉREUX CONSEILS POUR les SERVEURS
Austin a commencé le tournage, et une vidéo de l’homme, le critique tirade a depuis été vu des dizaines de milliers de fois sur Facebook.
L’employé a reçu de sauvegarde de son patron et les autres clients, et les mécontents patron de gauche le sports bar and grill, sans plus de problème.
Austin dit qu’elle a diffusé les vidéos de rappeler aux autres d’être courtois envers ceux qui travaillent dans l’industrie des services.
“Il y a des gens partout et en passant par ce genre de comportement lorsqu’ils travaillent et ce n’est pas juste,” Austin expliqué. “Vous êtes dans mon bureau maintenant et vous allez venir à mon bureau et de me traiter de cette façon — c’est horrible.”
peu après le métrage a frappé les médias sociaux, le client Bob Luyendyk retourné à McCarty est de s’excuser.
Austin aurait refusé de le voir, donc, l’homme a laissé derrière des excuses note et d’une centaine de dollars.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
« je tiens à m’excuser pour la façon dont j’ai joué la nuit dernière. J’ai eu une mauvaise semaine, juste essayer de joindre les deux bouts, comme vous êtes! J’ai de soutenir les petites entreprises comme cette barre et de savoir que vous n’avez pas besoin de problèmes supplémentaires comme la nuit dernière,” la lettre lue. “Donc, je suis aussi en disant désolé pour votre personnel et assurez-vous que la facture soit payée. Je fais des soins sur les gens, et c’est pas qui je suis. Il ne se reproduira pas.”
Si Austin reste incertain si elle va accepter Luyendyk ses excuses, elle ne voulait pas accepter de l’argent pour elle-même. Au lieu de cela, la femme a pris le 100 $de pointe et comparées avec 100 $de son propre, d’en faire don à la YWCA de Kalamazoo.
Mieux encore, Austin a depuis créé un Facebook de collecte de fonds pour la YWCA local, qui a permis d’amasser plus de 5 500 $en seulement trois jours.
“j’ai décidé d’essayer de la transformer en une situation positive, en faisant des dons et aussi la correspondance de son argent pour les autres femmes dont les voix ne sont pas toujours entendues aussi fort que le mien a été,” le serveur a rappelé de l’altération de l’incident. “S’il vous plaît partager et nous allons voir si nous pouvons transformer ce comportement horrible, quelque chose qui peut aider les autres.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
“Merci à tous ceux qui ont partagé la vidéo et pris en charge par le biais de ce et s’il vous plaît essayez de vous rappeler d’être gentil avec les gens.”’