closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres le 29 juillet
la Reine Elizabeth II veut une prétendue royal querelle entre les Princes William et Harry à faire une fois pour toutes.
Plusieurs sources dit le nouveau numéro de Us Weekly que le monarque régnant est déterminée à faire en sorte ses petits-fils mettre leurs différences de côté et patch jusqu’à leur relation tendue.
“[Elle] est fermement d’avis que cette absurdité ne peut pas et ne doit pas continuer plus longtemps”, a affirmé un palais d’initié. “Elle veut que les garçons de s’asseoir et de résoudre leurs différences comme des adultes.”
un Autre royal source revendiquée 94 ans, était en espérant que les frères patch les choses à leur cousin de la Princesse Béatrice de mariage lorsqu’il était à l’origine prévue pour le mois de Mai. Le 31-year-old a fini d’attacher le noeud avec Edoardo Mapelli Mozzi à la mi-juillet dans une petite cérémonie au cours de l’coronavirus pandémie.
le PRINCE HARRY PRÉSUMÉE DU SECRET INSTAGRAM COMPTE, ALORS qu’IL ÉTAIT DATANT MEGHAN MARKLE, a RÉVÉLÉ
la grande-Bretagne la Reine Elizabeth II. (Getty)
le PRINCE HARRY ÉTAIT DANS UN « état de TRANSE » APRÈS la RÉUNION de MEGHAN MARKLE, a ÉTÉ la PREMIÈRE À DIRE qu’IL l’AIME, LIVRE les RÉCLAMATIONS
Une source réclame Elizabeth espère que Harry, 35 ans, va quitter Los Angeles, où il vit actuellement avec sa femme Meghan Markle et leur fils Archie — et venir à Balmoral avant la fin de l’été pour en discuter avec William, 38.
“Elle veut à chat en personne,” a dit la source. “Non pas sur le téléphone ou via le Zoom, ce qui ne serait pas aussi efficace.”
un Autre initié a dit à la prise secteur, tandis que les frères et sœurs ont été plus parlant, les princes ont besoin de temps pour guérir.
“William est tellement fatigué et fait avec le drame de tout cela”, a affirmé l’initié. “En voyant Harry couper les liens avec pratiquement tous les aspects de sa vie anglaise et de l’identité est si dur à comprendre.”
les Rumeurs d’une prétendue royal querelle est venu à la lumière en 2019, lorsque le Britannique, auteur à succès, Katie Nicholl ont affirmé que, puisque Markle et Harry annoncé leurs fiançailles en 2017, William a grandi de plus en plus inquiète pour son frère et son tourbillon de la romance avec l’actrice Américaine.
MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY, ONT été « UN PEU NAÏF’ et À l’ESPOIR de la vie privée À LOS ANGELES, le ROYAL EXPERT DIT
le Prince William (à droite) et son frère le Prince Harry. ()
KATE MIDDLETON, MEGHAN MARKLE ENDURÉ ‘AWKWARD MOMENTS » TOUT en ESSAYANT DE DÉVELOPPER UNE CONNEXION: LIVRE
“William était assez inquiète de ce que la relation était déplacée rapidement,” Nicholl revendiquée dans la TLC documentaire “Kate V. Meghan: Princesses à la Guerre?”. “Et être près de Harry, vous le savez, sans doute la seule personne assez proche à-dire à Harry, » Cela semble se déplacer rapidement. Êtes-vous sûr?’ Et je pense que ce que l’on entend ainsi prévu fraternel conseils juste agacé Harry.”
“Harry est très protecteur de Meghan,” Nicholl suite. “Il a vu que comme une critique, il a interprété que comme son frère de ne pas vraiment être à l’origine de ce mariage, cette union. Et je ne pense pas que les choses ont été tout à fait à droite depuis.”
Harry a fait allusion à une prétendue rupture avec son frère aîné dans la dernière année, l’ITV documentaire “Harry & Meghan: Un Africain Voyage.”
“une Partie de ce rôle et d’une partie de ce travail, de cette famille, sous la pression de qui elle est, inévitablement choses qui se passe,” dit-il à l’époque. “Mais regardez, nous sommes des frères, nous allons toujours être frères. Nous sommes certainement sur des chemins différents pour le moment, mais je serai toujours là pour lui et je sais qu’il va toujours être là pour moi.”
Plus récemment, la relation entre les deux frères a été explorée dans la prochaine bombe livre “la découverte de la Liberté”, écrit par royal reporters Omid Scobie et Carolyn Durand. De nombreux initiés palais est venu de l’avant pour les deux journalistes et détaillée, ce qui a conduit le Duc et la Duchesse de Sussex au départ en tant que senior de membres de la famille royale Britannique.
le PRINCE HARRY AVAIT de RETOMBÉES AVEC SON PROPRE CERCLE » PLUS de MEGHAN MARKLE ‘PRÉJUDICE, » le LIVRE des RÉCLAMATIONS
le Prince William, Duc de Cambridge, Meghan Markle et le Prince Harry assister à un Jour de l’Anzac service à l’Abbaye de Westminster le 25 avril 2018, à Londres, en Angleterre. (Photo par Eddie Mulholland – WPA Piscine/)
le PRINCE WILLIAM CRAINT le PRINCE HARRY a ÉTÉ « pris au DÉPOURVU PAR la CONVOITISE » POUR MEGHAN MARKLE, CONDUISANT À RIFT, LIVRE de RÉCLAMATIONS
Le Hollywood Reporter a partagé, lundi, que Harry était “en colère” par “ce qu’il a perçu comme William du snob ton dans une discussion à propos de l’actrice Américaine quand ils étaient de rencontres.” En fonction de la prise, Scobie et Durand a écrit que Harry n’était pas heureux avec William est conseillé de prendre autant de temps que vous avez besoin pour faire la connaissance de cette jeune fille.”
Une source proche de William, qui est la deuxième en ligne pour le trône, dit les points de vente qu’il craignait Harry a été “pris au dépourvu par la convoitise”, lors de son roman tourbillon avec l’ancien “Costumes” en étoile. Le Hollywood Reporter a noté que, selon les auteurs, Harry “n’est plus senti comme si il avait besoin de s’occuper de”, et a pris William conseils du mal.
“Dans ces deux derniers mots, » cette fille, Harry entendit le ton de snobbishness qui était un anathème pour son approche du monde”, a affirmé un extrait du livre, en ajoutant Harry a passé 10 ans dans l’armée et “à l’extérieur de la royal bulle”.
“Aussi, pour supprimer Meghan à partir de l’équation, Harry en avait assez de la dynamique qui s’était établie entre lui et son frère aîné,” les auteurs de partager.
KATE MIDDLETON « à PEINE RECONNU’ MEGHAN MARKLE PENDANT FAMILLE ROYALE de FALLOUT: LIVRE
le Prince Harry, le Duc de Sussex et le Prince William, Duc de Cambridge d’assister à l’assemblée du Souvenir dimanche mémorial devant Le Cénotaphe, le 10 novembre 2019, à Londres, en Angleterre. (Photo par Karwai Tang/WireImage/Getty)
le PRINCE HARRY, MEGHAN MARKLE SUE POUR l’INVASION DE la vie privée SUR les PHOTOS DE FILS ARCHIE
Tandis qu’il a été initialement rapporté que Harry et Markle a coopéré avec les auteurs, les représentants pour le couple a confirmé à Fox News le samedi qu’ils n’ont joué aucun rôle dans la prochaine dites-le à tous.
“le Duc et La Duchesse de Sussex n’ont pas été interrogés et ne contribue pas à » Trouver la Liberté,” dit la déclaration. “Ce livre est basé sur les auteurs propres expériences en tant que membres de la famille royale de la presse et de l’héritier propre déclaration indépendante.”