closeVideo

Tucker: Joe Biden, vice-président de sélection sera le plus lourd de conséquences dans l’histoire

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden pourrait gagner en novembre. Mais il n’est pas capable de gérer le pays.

Tucker Carlson a ouvert mercredi soir l’édition de « Tucker Carlson ce Soir » en prenant un coup d’oeil au Père Kamala Harris, D-Calif., et la République Karen Bass, D-Calif., deux législateurs croit être sur la liste restreinte pour devenir Joe Biden, de l’exécution de la contrainte.

« Joe Biden ne peut pas gouverner le pays. Il n’est pas capable de faire ça, » dit Carlson, qui a cité les rapports de l’ancien vice-président ne peuvent servir un mandat s’il est élu. « Donc, Biden course compagnon sera le plus conséquents VP chercher dans l’histoire Américaine. »

se Tournant d’abord à Harris, joe Biden est unique rival pour la nomination Démocrate, l’hôte a accordé une attention particulière aux remarques, elle a fait pendant un Mai 2019 apparition sur CNN.

« je suis opposé à toute politique qui aurait pour effet de nier dans notre pays importe quel être humain, de l’accès à la sûreté publique, de l’éducation ou de la santé publique, de la période, » le sénateur a dit en réponse à une question de savoir si elle a appuyé la prestation de soins de santé pour les immigrants illégaux.

BIDEN NOTES SUGGÈRENT KAMALA HARRIS PEUT-ÊTRE SON CHOISI RUNNING MATE

Selon Carlson, l’idée de fournir des soins de santé pour les personnes aux états-UNIS illégalement, c’est très dangereux, surtout à un moment où le coronavirus pandémie a forcé de nombreux Américains de travail et les a fait passer un « énorme » pourcentage de leur valeur nette sur leurs propres soins de santé.

« Pourquoi les gens qui ne sont même pas autorisés à être dans ce pays, en premier lieu, l’obtenir gratuitement à mes frais? » il a demandé. « Par ailleurs, comment un gouvernement peut-il déjà $27 milliards de dollars en dette se permettre de payer pour le reste du monde factures médicales? Ce sont toutes de bonnes questions.

« Kamala Harris a pas de réponses, fixant le problème n’est pas le point de l’exercice, » Carlson dit. « Gagner, c’est le point ».

plus Tard, dans son monologue, Carlson axée sur la Basse, la présidente de la Congressional Black Caucus.

« à la différence de Kamala Harris, Karen Bass n’est pas une fraude, » dit-il. « Karen Bass signifie qu’il. Elle est sincère. Elle est un repenti de gauche bombe lanceur qui ont passé des décennies de travail pour aider à Fidel Castro et son Guerre Froide contre les États-unis. »

VP BIDEN ESPOIR KAREN BASS CLAQUÉ au COURS de la DERNIÈRE LOUANGE POUR FIDEL CASTRO: RAPPORT

Après Castro 2016 de la mort, de la Basse visée à l’despote en tant que « Commandant en Chef » — espagnol pour « commandant en chef » — ce qui a provoqué l’ire de certains de ses collègues Démocrates.

Dans une récente interview avec MSNBC, Basse sorti de ses commentaires précédents, en faisant valoir que son éloge du défunt dictateur était « certainement quelque chose que je ne dirais pas de nouveau. »

« Karen Bass n’est pas un courant dominant dans la figure, » Carlson a continué. « Elle a littéralement co-parrainé par le Nouveau Chemin à suivre la Loi. C’est un fou le projet de loi qui forcerait le Gouvernement des états-UNIS afin de les réimporter, au dépens des contribuables, des centaines de milliers d’étrangers en situation irrégulière que nous avons expulsé pour commettre des crimes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Karen Bass est si extrême que — comme Kamala Harris, par la façon dont-elle est actuellement en train d’essayer d’abroger la Californie principale de la législation anti-discrimination, » il est allé. « Bass veut faire de la discrimination raciale juridique tel qu’il était avant le mouvement des droits civiques. Nous ne sommes pas surestimer ce. »

« Les détails [de Bass » de l’histoire] sont si choquants que pratiquement aucun média dérange de les couvrir, » l’hôte affirmé, « mais il est réel. Le regarder. »

Fox News Dom Calicchio contribué à ce rapport.