closeVideo
dit spécialiste de l’Iran tente d’agir dure en réalisant en direct-le-feu de foret à se moquer de NOUS porte
La République Islamique de l’Iran a procédé à vivre-les exercices d’incendie sur une maquette de porte-avion AMÉRICAIN, il a déménagé dans le Détroit d’Ormuz. 5e Flotte de la Marine AMÉRICAINE de Commande a condamné l’exercice. Selon le Lieutenant Colonel James Carafano de la Fondation du Patrimoine de l’Iran est « d’agir tough ».
l’Iran paramilitaires de la Garde Révolutionnaire lancée souterrain de missiles balistiques mercredi dans le cadre d’un forage ciblant une réplique d’un porte-avions Américain dans le Détroit d’Ormuz, la signalisation d’un spectacle de la puissance des états-UNIS, avec lesquels ils sont déjà à la cote.
BRITISH-FEMME AUSTRALIENNE, EMPRISONNÉ À TÉHÉRAN, a DÉMÉNAGÉ À l’IRAN NOTOIRE ET à DISTANCE QARCHAK PRISON
“Nous avons effectué le lancement de missiles balistiques dans les profondeurs de la terre pour la première fois, » Général Amir Ali Hajizadeh, commandant de la Garde de la division aérospatiale, a déclaré à la TÉLÉVISION d’état. « Cela signifie que sans utiliser le classique launchpads, enfouis missiles soudain arracher de la terre et frapper leurs cibles avec précision.”
Garde Révolutionnaire du bateau de vitesse déclenche un missile lors d’un exercice militaire. Iranien commandos aussi rapide-cordée vers le bas à partir d’un hélicoptère sur une réplique d’un porte-avions dans l’exercice appelé « Grand Prophète 14. » (Sepahnews via AP)
Drone séquences capturées par la Garde a montré deux missiles de dynamitage de couverts positions dans le désert tôt mercredi matin, avec des débris volant en l’air dans leur sillage. La Garde n’a pas d’identifier l’emplacement de la de lancement, ni les missiles impliqués, mais il semblait être à proximité du centre de l’Iran plateau désertique.
les Missiles sont cuits dans un Garde Révolutionnaire militaire de l’exercice. L’Iran paramilitaires de la Garde Révolutionnaire a tiré un missile à partir d’un hélicoptère de ciblage de la maquette du porte-avions dans le Détroit stratégique d’Ormuz. (Sepahnews via AP)
l’Iran a développé et stockées certains de ses missiles balistiques de métro pour les protéger de la destruction ou de la saisie par les pays ennemis.
Le test vient au milieu d’continue de la tension entre Washington et Téhéran, en particulier après les états-UNIS drone frappe qui a tué au supérieur général Iranien Qassem Soleimani en janvier.
des Photos de la perceuse-intitulée “Grand Prophète 14″– posté par l’agence de presse Tasnim dépeint le transporteur Américain en forme de cercueil avec un ensemble de réticule sur elle, avec une légende en citant le Chef Suprême, l’Ayatollah Ali Khamenei, s’engageant à se venger de l’attaque.
Garde Révolutionnaire de la vitesse des bateaux cercle autour d’une réplique de l’Amérique du porte-avions lors d’un exercice militaire. (Sepahnews via AP)
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
antimissile Balistique, incendie détecté à partir de l’exercice en un jour avant le jour a entraîné des troupes Américaines d’être mis en alerte à Al-Dhafra de la Base Aérienne d’Abu Dhabi dans les Émirats Arabes Unis et d’Al-Udeid Base Aérienne, le siège de la Central de l’armée AMÉRICAINE Commande au Qatar, le militaire a dit. Les troupes brièvement cherché à s’abriter pendant ce temps.
les Deux bases sont des centaines de kilomètres de l’endroit où l’Iran a placé la réplique du porte-avions dans le détroit, la bouche étroite de la Golfe persique à travers lequel 20% de tout le pétrole négociés en passe.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.