closeVideo

Barr confronté par les Démocrates au cours de la Maison de l’audience en tant que Trump dit Poutine appel n’a pas examiné russe primes

John Roberts rapports de la Maison Blanche sur le procureur général du témoignage sur la Colline du Capitole et le Président d’Atout appel du Président russe Vladimir Poutine.

Procureur Général William Barr testé négatif pour le coronavirus mercredi, après une rencontre avec le Texas République Louie Gohmert – qui a dit qu’il est descendu positive avec la maladie plus tôt dans la journée.

en Raison de Gohmert et Barr avoir été à proximité lorsque le procureur général s’est rendu à la capitale pour une Commission Judiciaire de l’audience de mardi, le Département de la Justice, porte-parole de Kerri Kupec a dit qu’il allait subir coronavirus tests.

Une vidéo postée par un journaliste de la Colline montre le duo, ni de porter des masques, de marcher ensemble dans le Bâtiment du Capitole autour de l’heure de l’audience.

Mais le procureur général peut avoir à subir des tests plus depuis un court laps de temps avait passé, à la suite de sa rencontre avec le député.

REP. LOUIE GOHMERT TESTS POSITIFS POUR le CORONAVIRUS AVANT de planifier POUR VOLER AVEC TRUMP AU TEXAS

Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), les tests peuvent revenir négatif lorsqu’il est administré trop rapidement après avoir exposé à la maladie.

“Vous pouvez faire le test négatif si l’échantillon a été prélevé dès le début de votre infection et le test est positif, plus tard, au cours de votre maladie,” la CDC a déclaré sur son coronavirus site d’information.

Il y a aussi des chances pour de faux négatifs ou de faux positifs, selon le CDC d’orientation sur l’interprétation COVID-19 résultats du test.

les CRITIQUES SLAM COUVERTURE MÉDIATIQUE DE BARR AUDIENCE: « UN CHEER SQUAD POUR UN PARTI POLITIQUE’

Gohmert était censé voler au Texas avec le Président d’Atout et a dû manquer le voyage en raison du diagnostic, des sources a dit à Fox News.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, le député a dit qu’il était “asymptomatiques” et qu’il avait été testé positif à un “test rapide de dépistage sur son chemin vers la Maison Blanche, et une fois de plus, à la suite d’un plus en profondeur la tige d’essai.

“L’annonce de ma mort sont un grand prématuré,” at-il plaisanté.