closeVideo
centres Médicaux de la lutte pour garder les greffes du foie à proximité de la maison, après la nouvelle politique prend effet
Près d’une douzaine d’hôpitaux à travers le pays a déposé une poursuite pour essayer de stopper la nouvelle politique, mais un juge a statué en UNOS faveur. Maintenant greffe de médecins à travers le Sud et le Midwest affirment qu’ils recevront moins de foies.
Après deux années de recherche, un homme de la Californie a finalement reçu un nouveau foie au cours d’un donneur vivant transplantation plus tôt cette année, une semaine seulement après son neveu a fait don de son foie à un autre homme, selon un rapport.
George Rogers de Fresno, en Californie., a été diagnostiqué avec une insuffisance hépatique en novembre 2018 et après plusieurs tentatives infructueuses pour obtenir un nouveau — y compris de son neveu, Casey Rogers, qui s’est avéré ne pas être un match — il a été renvoyé à l’Université de Pittsburgh Medical Center (UPMC), FOX 26 à Fresno signalés.
Alors que 95% des greffes de foie aux États-unis sont à partir de donneurs décédés, 60 pour cent des procédures au centre médical dans la Pennsylvanie sont en direct. Notamment, le foie est le seul organe qui peut se régénérer.
“donneur vivant transplantation nous permet de faire la transplantation lorsque le patient est en relativement plus sain de l’état et ne peut tolérer que la greffe de mieux,” Dr Abhi Humar, chef de la transplantation à l’medical center, a déclaré à la station.
TEXAS FEMME OBTIENT les REINS, APRÈS CORONAVIRUS RETARDS de SAUVETAGE de TRANSPLANTATION « j’ai ÉTÉ ACCROCHÉ PAR UN FIL’
Humar dit 15 à 25% des personnes en attente d’une greffe de mourir avant qu’ils puissent obtenir le don d’organes dont ils ont besoin.
George Rogers a finalement été appariés avec Josias Leach, 26 ans, qui avait également prévu à l’origine pour faire don de son foie à son oncle, tandis que Casey Rogers appariés avec un autre homme, Tim Corbin, qui était à la recherche d’un donneur.
“il y a deux opérations se déroulent en même temps., » Humar dit. « Chez le donneur, il y a la suppression de près de la moitié à 60% d’un individu en bonne santé du foie. »
Casey Rogers dit FOX 26 son oncle probable serait mort s’il avait attendu un donneur décédé.
“Nous avons tous compris rapidement que Dieu nous a mis dans le même lieu et au même moment avec les bonnes personnes,” dit-il.
Avant sa greffe, l’échec de foie causée George Rogers de l’abdomen à la houle, avec, comme beaucoup que trois litres de liquide de lui faire sentir constamment épuisé, il a dit à la station.
“Quand j’ai été dans la récupération, que, au début, je pouvais sentir une différence dans mon corps,” Rogers dit. “Le nouveau foie a été de travailler!”
les Médecins sont encore en phase de surveillance George Rogers récupération à Pittsburgh et Casey Rogers a retourné à Fresno — mais les deux hommes ont rencontré les familles des deux autres hommes-et un parent de Corbin est maintenant veut être un donneur.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Ça va être un lien, un lien pour toujours”, George Rogers dit FOX 26. “C’est un peu comme un cadeau du ciel.”