closeVideo

Agissant de l’EDS Secrétaire Tchad Loup hits de retour en Oregon, gouverneur de prétendre que les agents fédéraux sont de quitter Portland

Statuant à la Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Wolf rejoint Laura Ingraham avec un aperçu sur La  » Ingraham Angle.’

Andrew Duncomb, un Noir journaliste conservateur, a dit qu’il a été poignardé lors d’une récente manifestation à Portland après le mot fuite qu’il allait être là et il a confronté à une personne qu’il a dit était à l’affût de lui, un rapport dit.

“j’ai été poignardé pour être un journaliste conservateur, » Duncomb, qui va par Noir « Rebelles » sur Twitter, dit le journal régional le journal.

Portland a vu 62 nuits consécutives de protestations et de manifestations découlant du 25 Mai, la mort de George Floyd à Minneapolis garde à vue. Duncomb a déclaré au journal qu’il était là pour documenter la scène sur le terrain et prouver qu’il n’était pas “le gouvernement fédéral de créer les problèmes.”

Il était là avec quelques amis, samedi, aux environs de 2 heures du matin quand il a dit qu’il a remarqué qu’ils étaient suivis. Le papier posté une vidéo qui aurait montré Duncomb approche de l’homme par derrière, met son bras sur l’épaule de la personne et de dire, “Hé, l’ami, pourquoi vous nous suivre?”

À ce moment, le suspect apparaît à la tige Duncomb dans le dos, manquant sa moelle épinière par quelques centimètres, le rapport dit.

Le document, en citant des dossiers de la cour, a rapporté que Blake David Hampe, 43 ans, a été arrêté à la scène. Hampe aurait dit à la police qu’Duncomb essayé de l’étrangler, le rapport dit. Il fait face à des accusations de deuxième degré d’assaut et est toujours en prison, dit le rapport.

plus tard, Il a tweeté qu’il y aura une comparution en cour, le vendredi et il va témoigner.

par Intérim Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Wolf a dit « projet de Loi Hemmer Rapports », mercredi, que les agents fédéraux ne pas quitter la ville de Portland, oregon. jusqu’à ce qu’une cour de justice fédérale qui ont été attaqués à plusieurs reprises par des émeutiers est « en sécurité ».

GET THE FOX NEWS

« Nous allons continuer à garder des policiers dans la zone pour s’assurer que le palais de justice est sûr à la fin de la journée, » Wolf a dit.

Fox News Charlie Creitz contribué à ce rapport