closeVideo

Épidémie Coronavirus: si vous annulez votre mariage?

Un expert répond à des questions au sujet de l’annulation du mariage des plans de cours au milieu de l’épidémie de coronavirus.

Vous ne savez jamais ce que vous trouverez dans le jardin.

Une famille en Ecosse a été ravie d’être réunis avec leur fin de la matriarche de la bague de mariage, récemment découvert dans le jardin de sa maison, 34 ans après, il était perdu.

Musicien Phil Cunningham était ravi d’avoir la bande d’or retournés par les nouveaux propriétaires de la Madeleine, à Edimbourg, la maison où sa mère Mary Cunningham a vécu jusqu’à son décès en 2017, l’agence de presse Sud-Ouest de Service de Nouvelles (SWNS) rapports.

Le long de l’anneau perdu, sur la photo. (SWNS)

les UTILISATEURS de TWITTER l’ÉLOGE DE la FEMME SPONTANÉE PHOTO DE l’INTIME NYC MARIAGE: « VOUS avez ÉTÉ destiné À ÊTRE LÀ »

l’époux de Marie, Jack, lui a donné de l’anneau lors de leur mariage en 1950, et la femme avait le cœur brisé à perdre le sentimental pièce en 1986.

L’accueil de nouveaux propriétaires découvert le groupe sous un pied de boue alors que le creusement d’un nouveau patio dans leur jardin, en fonction de leur fils.

Mary et Jack le jour de leur mariage en 1950. (SWNS)

“Nous sommes vraiment ravis, c’est complètement sorti de la bleu. Telle est passé beaucoup de choses depuis qu’elle a perdu la bague, je l’avais un peu oubliée à ce sujet,” Phil dit, par SWNS. “Elle a vu l’inscription et savais que ma mère était le nom de Marie, afin suivis nous.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Phil Cunningham avec sa maman et sa sœur, Laura Cunningham-Brun. (SWNS)

“C’est incroyable, tu ne pouvais pas l’écrire,” dit-il de la bonne action. “C’est tellement belle qu’elle l’a trouvé et la façon dont elle est allée à propos de donner de nouveau à nous.”

Le folk musicien décrit sa mère comme “sentimentale” et a déclaré qu’elle serait heureuse d’avoir l’anneau de retour dans la famille en possession, après tout ce temps.

“j’ai été un peu émotionnel, quand ma sœur a appelé et m’a dit à ce sujet”, a expliqué Phil. “Nous avons juste marqué le troisième anniversaire depuis la mort de maman.”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Maintenant, sa sœur, Laura Cunningham-Brun, porte fièrement le ring.

“L’histoire a touché tout le monde, et pas seulement de notre famille,” Phil songe de la réunion, trois décennies plus tard. “Dans ces moments difficiles, il est agréable d’avoir ce sentiment de bien-histoire.”