closeVideo
Assassiné Trump partisan Bernell Trammell vu dans la nouvelle vidéo d’avertissement de personnes ont été « prêt à tuer »
Fut l’assassinat de Trump partisan de Milwaukee politiquement motivés? La réaction d’Andrew Hitt, président du Parti Républicain du Wisconsin.
Wisconsin Parti Républicain Président Andrew Hitt dit « Le Ingraham Angle », mercredi, que les assassinats récents de Bernell Trammell, un Noir, un militant de la communauté et Noir Vie de la Matière supporters qui ont soutenu le Président d’Atout de réélection, a marqué un « point bas » dans le discours politique Américain.
Accueil Laura Ingraham convenu, la lecture de la vidéo de Trammell pris quelques jours seulement avant son assassinat. Dans le clip, il raconte un témoin de la scène qu’il avait à se déplacer à partir d’un coin de rue où il avait été debout avec son pro-Trump regalia parce que « là-bas, ils étaient sur le point de me tuer. »
« C’est si terrible de rester là et de l’entendre et de regarder toutes ces vidéos, » Hitt dit. « Il est effrayant, c’est terrifiant quand on y pense. Nous sommes un peu moins de 100 jours de l’élection présidentielle. Et il existe une réelle possibilité que Trammell a été tué en raison de ses convictions politiques pour soutenir le Président Atout. »
Vidéo
« Il est difficile de voir où nous allons partir d’ici », a ajouté Hitt, qui a critiqué Démocratique Gouv. Anthony Evers, Milwaukee-région des états-UNIS Rep Gwen Moore, D-Wis., Milwaukee Maire Tom Barrett et le Wisconsin Procureur Général de l’Etat Joshua Kaul pour ne pas parler ou de prendre des mesures dans le sillage de Trammell de la mort.
« nous ne nous contentons pas de voir la couverture [sur les] nouvelles nationales, mais nous ne sommes pas voir quoi que ce soit ou l’audition de toute réaction de la part des Démocrates à Milwaukee, » dit-il.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Nous avons quelqu’un qui se levait tous les jours, est sorti sur un coin de rue de soutenir le président, de parler de ses opinions politiques, et il est mort maintenant, » Hitt est allé sur. « Et nous sommes à moins de 100 jours de l’élection. C’est la peine de parler, peine d’y penser et de s’en préoccuper. »
Hitt, lui-même ancien procureur du Comté de Milwaukee, a ajouté qu’il a appelé le Procureur AMÉRICAIN Matthew Krueger pour commencer une enquête fédérale dans ce qui est arrivé à Trammell. Le lundi, à Milwaukee, la police a libéré de la surveillance des images d’un homme recherché en relation avec Trammell de la mort.