closeVideo
les astronautes de la NASA Behnken et Hurley lancement en orbite
Pour la première fois depuis 2011, les astronautes lancé depuis le sol Américain se dirige vers la Station Spatiale Internationale.
la NASA a annoncé mardi que les astronautes qui vont voyager à bord de la SpaceX Équipage-2 mission de la Station Spatiale Internationale au printemps prochain.
Deux des astronautes Américains: Shane Kimbrough et Megan McArthur. Akihiko Hoshide est du Japon de l’Agence d’Exploration Aérospatiale, et Thomas Pesquet, de France, de l’Agence Spatiale Européenne (ESA).
SpaceX l’histoire à la fin de Mai, quand il a lancé les astronautes de la NASA Doug Hurley et Bob Behnken vers l’ISS sur la SpaceX Démo-2 test de vol de la mission – la première fois, les astronautes décolle du sol Américain depuis la fin du programme de la navette spatiale presque dix ans.
SPACEX FAIT l’HISTOIRE, LANCE les ASTRONAUTES de la NASA DANS l’ESPACE DEPUIS le SOL AMÉRICAIN POUR la PREMIÈRE FOIS DEPUIS 2011
Que SpaceX Équipage de Dragon de vol était la première fois qu’une entreprise privée, plutôt qu’un gouvernement, envoyé des astronautes en orbite. Ils sont programmés pour retourner sur Terre dimanche.
Behnken, qui commandait la Démo-2 de la mission, est marié à McArthur, qui pilote l’Équipage-2 de la mission. Entre les deux, il y a aussi un Équipage-1 mission, prévue pour le lancement à la fin de septembre.
McArthur, qui est né à Hawaii, mais les appels de la Californie son état, a un avant le voyage spatial en vertu de sa ceinture, selon la NASA. Elle a lancé avec la navette spatiale Atlantis sur une mission du Télescope spatial Hubble en 2009.
VAISSEAU spatial SPACEX les QUAIS de la STATION SPATIALE INTERNATIONALE SUR l’HISTORIQUE de la MISSION de la NASA
Kimbrough, un ancien colonel de l’Armée né au Texas et a grandi à Atlanta, sera la mission du commandant vaisseau. Ce sera son troisième voyage dans l’espace et le deuxième séjour de longue durée à bord de la station spatiale. Il a déjà enregistré 189 jours dans l’espace et a décollé ce matin à bord à la fois la retraite de la navette spatiale Endeavour en 2008 et d’une fusée russe Soyouz en 2016.
les membres de L’Équipage-2 mission sera la troisième vol spatial pour Hoshide, qui faisait partie de la mission STS-124 mission à bord de la Découverte en 2008 et dont la plus récente lancement on a 124 jours de séjour à bord de l’ISS en 2012.
Pesquet, le plus jeune membre de l’équipage à l’âge de 42 ans, est aussi le seul à n’avoir jamais participé à une mission en vertu de la retraite états-UNIS programme de la navette spatiale. Mais il est déjà passé de 196 jours dans l’espace.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les membres de L’Équipage-2 astronautes sont tenus de rester à bord de la station spatiale pendant environ six mois, aux côtés de trois autres membres de l’équipage qui arrivent séparément sur un russe Soyouz. Qui rend pour une période de sept personne de l’équipage, au lieu de six, dont la NASA a dit va permettre à deux fois comme beaucoup de recherches à effectuer lors de leur séjour.
Fox News James Rogers a contribué à ce rapport.