closeVideo

groupe Pro-vie promesses d’aide juridique pour les blessés de la Californie du collège de ‘pilule abortive » loi

la Californie devient le premier état de la nation à la force publique, les universités afin d’offrir la pilule d’avortement au campus de centres de santé. Le président des Élèves à la Vie de l’Amérique Kristan Hawkins réagit.

Un ex-clinique d’avortement travailleur du Royaume-Uni a déclaré une fuite « urgent » e-mail envoyé au Service National de Santé (NHS) selon le personnel, les femmes sont lésés par la pilule d’avortement, maintenant administré à la maison à cause du coronavirus restrictions.

La Cour d’Appel a refusé d’examiner les preuves et mercredi dans une affaire intentée par compassion Chrétienne, basée au royaume-UNI conservateur juridique à but non lucratif, faisant valoir que le gouvernement du « BRICOLAGE à la maison de l’avortement de la politique » à la lumière de verrouillage des commandes permet de « dangereux » avortements et va à l’encontre de la Loi sur l’Avortement.

BLACK PRO-VIE les LEADERS PAN PLANNED PARENTHOOD DE SANGER RENIEMENT: « COMME LA MODIFICATION du NOM D’AUSCHWITZ’

L’organisation a le témoignage de Kevin Duffy, un ancien mondial directeur des cliniques d’avortement fournisseur de Marie Stopes International, révélant le contenu d’un e-mail envoyé personnel du NHS sur « l’escalade des risques » de l’envoi de deux médicaments dans le courrier — la mifépristone et le misoprostol — avec des instructions sur la façon de prendre la pilule. Les médicaments ont été utilisés depuis 1988 pour induire un avortement précoce.

La lettre des adresses d’au moins 13 incidents autour de 16 000 patients depuis le mois de Mars. Au moins deux femmes ont trouvé la mort, et il y avait trois enquêtes de la police, y compris un « meurtre enquête puisqu’il n’y est une préoccupation que le bébé est né. »

« un cas où une femme a été trouvé à la maison le matin après le début du processus et la seconde où une femme présenté avec la septicémie et la mort très rapidement dans l’Un&E dept., » il lit. « Aucune de ces femmes ont été connus pour notre maternité ou gynéco services autant que nous en sommes conscients. »

PLANNED PARENTHOOD POURSUIT POP-UP de l’ÉGLISE PLUS de BRUIT, MAIS le PASTEUR DIT qu’IL y a PLUS DE L’HISTOIRE

Les autres incidents « de la gamme entre les femmes fréquentant ED avec d’importantes douleurs et de saignements liés au processus grâce à une rupture ectopics, les grands de réanimation pour les hémorragies majeures et la livraison de nourrissons qui sont jusqu’à 30 semaines de gestation. »

Duffy a mené une enquête discrète qui a révélé l’inconduite de BPA et de Marie Stopes employés au royaume-UNI.

“Aucun des scénarios n’ont révélé dans mon enquête, ou les incidents dans le NHS e-mail fuite, serait arrivé en vertu de la pré-verrouillage de l’avortement. Ces cas sont une conséquence directe de la déplacer à domicile à l’avortement et en particulier la suppression de la visite à la clinique de routine et d’évaluations, » Duffy a déclaré dans un communiqué.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Il n’est tout simplement pas possible de remplacer la critique de la clinique de consultation avec un appel téléphonique, » at-il ajouté. « Le service de télémédecine qui laisse les femmes enceintes très vulnérable et doit être retirée de toute urgence.”

Andrea Williams, chef de la direction de Christian concern, a appelé les e-mails d’un « écoeurant admis que les personnes exécutant des services d’avortement en Angleterre élevé de l’idéologie sur la sécurité des femmes. »