closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Fédéral allemand de la Recherche Ministre Anja Karliczek dit un coronavirus vaccin est peu probable d’être largement disponibles avant la mi-2021, selon un récent rapport.
l’Allemagne a approuvé des subventions à trois sociétés de biotechnologie pour accélérer le développement de vaccins, selon un rapport de Reuters.
“il ne faut pas s’attendre à un miracle,” Karliczek dit lors d’une conférence, en fonction de la prise de courant. “Nous devons continuer à supposer que les vaccins pour la population générale ne sera disponible qu’à partir du milieu de l’année prochaine au plus tôt.”
NOUS ANNONCE des PLANS POUR SUPPRIMER 12 000 soldats DE l’ALLEMAGNE, AVEC la MOITIÉ de rentrer à la MAISON
Anja Karliczek, ministre fédérale de l’éducation et de la recherche, arrive à une conférence de presse pour une réunion informelle de l’UNION européenne des ministres de la recherche. (Photo par Bernd von Jutrczenka/picture alliance via )
Karliczek aurait déclaré allemand entreprises de biotechnologie BioNtech, CureVac et IDT Biologika prometteurs coronavirus candidats vaccins, mais les revers doit être prévu au cours de la phase de test.
“…C’est une chose d’avoir un vaccin efficace, mais c’est une autre d’avoir un vaccin sûr que les gens veulent”, dit-elle, selon Reuters.
les SCIENTIFIQUES IDENTIFIENT SIX DIFFÉRENTS « TYPES » DE COVID-19 DANS la NOUVELLE ÉTUDE
l’Allemagne a maintenant plus de 209,000 confirmé de coronavirus cas, selon les données compilées par l’Université Johns Hopkins.
Le chef de la Chancellerie Fédérale, Helge Braun, a récemment déclaré que les pays de l’augmentation du nombre de cas donne des motifs de préoccupation. Lundi, il a déclaré que les flambées dans la famille paramètres ont émergé, avec des flambées locales de transformation de la viande des entreprises.
Bien que Braun a noté qu’il est trop tôt pour prendre une décision, il serait de discuter de l’introduction d’une obligation de virus de tests pour les voyageurs en provenance de zones à haut risque.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS