closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Fédéraliste de la Société co-fondateur Stephen Calabresi a déclaré que le Président d’Atout tweet ce qui suggère de reporter l’élection est “fascistes” et de “motifs pour le président de la destitution immédiate.”
“Jusqu’à récemment, j’avais pris comme politique hyperbole les Démocrates affirmation que le Président Atout est un fasciste,” Calabresi a écrit dans un éditorial du New York Times. “Mais ce dernier tweet est fascisante et est une raison en soi pour le président de la destitution immédiate de nouveau par la Chambre des Représentants et de sa destitution par le Sénat.
Calabresi a noté qu’il a voté Républicain à chaque élection présidentielle depuis 1980, y compris pour Trompette en 2016. Il a dit qu’il avait défendu le président contre la Mueller enquête et contre la destitution de l’enquête.
cette Société est un acteur de conservateur et libertaire organisation qui milite pour la textualist et originalist interprétation de la Consitutiton.
« le Jour de l’Élection a été fixée par une loi fédérale adoptée en 1845, et la Constitution elle-même dans le 20e Amendement précise que les nouveaux élus du Congrès répondre à midi sur Janv. 3, 2021, et que les termes du président et du vice-président à midi sur Janv. 20, 2021. »
SWIFT JEU APRÈS TRUMP SUGGÈRE de RETARDER L’ÉLECTION
Calabresi a appelé tous les Républicains au Congrès pour dire Trump il ne peut pas reporter l’élection. Sinon, il a dit qu’ils « ne devraient jamais être élu au Congrès de nouveau. »
Vidéo
“Universel postal de Vote (pas de Vote des Absents, ce qui est bon), 2020 sera la plus INEXACTE & Élections FRAUDULEUSES dans l’histoire. Ce sera un grand embarras pour les etats-unis. Retarder l’Élection jusqu’à ce que les gens peuvent correctement, en toute sécurité et en toute sécurité voter???” le président tweeté.
Le tweet ont immédiatement suscité la réaction de la gauche et la droite. Sen, Leader De La Majorité Mitch McConnell, R-Ky., a déclaré dans une interview à la TÉLÉVISION locale dans son état du Kentucky que l’2020 date de l’élection « est gravé dans la pierre. »
Et Républicains de la Chambre Dirigeant de la République Kevin McCarthy de la Californie, a souligné que “jamais dans l’histoire des élections fédérales nous n’avons jamais pas la tenue d’une élection et nous devons aller de l’avant avec notre élection.”
Ex-République Zach Wamp, un conservateur du Tennessee qui travaillent avec l’élection groupe de défense de la seule Question de pousser le Congrès à approuver plus de l’élection de financement de la sécurité, a déclaré à Fox Nouvelles que le président du tweet est “d’aller plus comme un ballon de plomb entre les Républicains et les Démocrates.”
Le président a maintes fois dénoncé l’augmentation spectaculaire de la procédure de vote par la poste pendant les primaires au milieu des préoccupations de plus en personne à droit de vote en raison du coronavirus.
TRUMP SUGGÈRE de RETARDER l’ÉLECTION, met en garde contre le vote par correspondance POUR un » INEXACTE ET FRAUDULEUSE de VOTE
Présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, en avril, a déclaré « [m]de l’arche de mes paroles, je pense qu’il va essayer de rebondir de l’élection d’une certaine manière, de venir avec quelques motifs pour lesquels il ne peut pas être tenue. C’est la seule façon dont il pense qu’il peut peut-être gagner. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Trump, lorsqu’il est pressé sur la charge, a nié qu’il avait des pensées de report de l’élection, en disant: « [w]hy serait-je le faire? »