closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 30 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Après de multiples accusations de la part des employés d’un « environnement de travail toxique » sur son show, Ellen DeGeneres a été atteint à son personnel.

Le drame « The Ellen DeGeneres Show » a commencé en avril que les rapports diffusés en revendiquant le spectacle du personnel a été mal informés à gauche sur le statut de leurs salaires ou de l’emploi parmi les premiers stades de la coronavirus pandémie.

en Outre, les comptes de « froid » comportement de la 62 ans, le comédien elle-même, y compris de son ancien garde du corps, est devenue de nombreux.

‘ELLEN DEGENERES SHOW » SOUS ENQUÊTE INTERNE APRÈS les PLAINTES en milieu de TRAVAIL: RAPPORT

En juillet, BuzzFeed a publié un explosif mettant en vedette les témoignages de divers anonymes employés, actuels et anciens, qui ont accusé le montrent, entre autres choses, le racisme, le harcèlement, licenciement abusif, et plus encore.

Ellen DeGeneres’ émission de télévision éponyme est sous le feu pour une prétendue toxiques de l’environnement de travail. (NBC)

Maintenant, dans une lettre obtenue par Le Hollywood Reporter, DeGeneres a pris en compte les revendications et a promis des changements dans l’environnement de travail pour le personnel.

« le premier jour de notre spectacle, j’ai dit à tout le monde dans notre première réunion que » The Ellen DeGeneres Show  » serait un lieu de bonheur, non on ne l’a jamais élever la voix, et tout le monde serait d’être traités avec respect, » elle a commencé. « De toute évidence, quelque chose a changé, et je suis déçu d’apprendre que cela n’a pas été le cas. Et pour cela, je suis désolé. Quiconque me connaît sait que c’est le contraire de ce que je crois et ce que j’espère pour notre spectacle. »

ACCUEIL AUSTRALIENNES RAPPELLE « BIZARRE » d’ELLEN DEGENERES EN 2013: QUELQU’un ‘GET REAL’

DeGeneres a poursuivi en expliquant que, comme le spectacle a « augmenté de façon exponentielle, » elle a dû se tourner vers les autres pour s’auto-gérer, que certains employés n’ont pas faites.

« Qui va maintenant changer et je me suis engagé à veiller à ce que cette situation ne se reproduira pas, » dit-elle.

Le « Finding Dory » star cité ses propres luttes passées, ayant presque perdu de sa carrière quand elle est sortie comme une raison pour elle d’avoir de la compassion envers ceux qui sont traités différemment.

DeGeneres a aussi été accusé de mauvais comportement, y compris par un homme qui a travaillé comme son garde du corps à la cérémonie des Oscars, qui a affirmé qu’elle n’avait même pas dire bonjour. (Netflix)

« Il a été trop longue, mais nous sommes enfin avoir des conversations au sujet de l’équité et de la justice. Nous avons tous à être plus attentif sur la façon dont nos paroles et de nos actions affectent les autres, et je suis heureux de l’questions lors de notre exposition, ont été portés à mon attention, » dit-elle. « Je promets de faire ma part en continuant à pousser moi-même et tout le monde autour de moi d’apprendre et de grandir. Il est important pour moi et pour Warner Bros, que tous ceux qui ont quelque chose à dire peut parler et se sent en sécurité de le faire. »

Le comédien a conclu: « je suis tellement fière du travail que nous faisons et le plaisir et la joie que nous tous aider à éteindre dans le monde. Je veux tout le monde à la maison pour l’amour de notre exposition, et je veux que tout le monde qui fait ça pour l’amour de travailler sur elle. Encore une fois, je suis tellement désolé de n’importe qui qui n’ont pas cette expérience. Si ce n’est pour COVID, j’avais fait ça en personne, et je ne peux pas attendre d’être de retour sur notre scène et de vous voir tous là. »

ELLEN DEGENERES  » AFFICHER L’ENQUÊTE POURRAIT ENTRAÎNER ‘APOCALYPTIQUE de la FIN DE SA CARRIÈRE à la TÉLÉ, la MARQUE EXPERT DIT

Warner Bros a offert une déclaration à Fox News le jeudi, expliquant que « prendre les récentes allégations autour du spectacle de la culture en milieu de travail très au sérieux. »

La déclaration expliqué que pour « déterminer la validité et l’étendue de l’publiquement dénoncé et à comprendre toute l’ampleur de l’exposition de la journée-à-jour de la culture, » de nombreux employés, actuels et anciens, ont été interviewés.

« Le Ellen DeGeneres Show » a été sur l’air dans sa forme actuelle depuis 2003 et est actuellement en cours de tir à distance depuis le comédien est à la maison, afin de lutter contre la propagation du coronavirus. (Randy Holmes/Walt Disney Television via )

« The Ellen DeGeneres Show » est, et a toujours cherché à être, un lieu qui apporte de positivité pour le monde, » Warner Bros a dit. « Et bien que pas toutes les allégations ont été confirmées, nous sommes déçus de constater que les principales conclusions de l’enquête ont révélé certaines lacunes liées au jour le jour la gestion. Nous avons identifié plusieurs mouvements de personnel, ainsi que les mesures appropriées pour résoudre les problèmes qui ont été soulevés, et elles prennent les mesures nécessaires pour les mettre en œuvre. »

Alors il n’y avait pas de détails quant à la dotation des changements, sources dit THR que producteur exécutif Ed Glavin seront probablement supprimés.

« Warner Bros et Ellen DeGeneres sont tous engagés à assurer un milieu de travail fondé sur le respect et l’inclusion, » concluait le communiqué. « Nous sommes confiants que cette action va nous conduire dans le droit chemin, en avant pour le spectacle. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Répétitions de la DeGeneres et le spectacle a également envoyé la Warner Bros déclaration à Fox News.

Dans une précédente déclaration à BuzzFeed, Glavin et les autres producteurs exécutifs, Marie Connelly et Andy Lassner, ont dit qu’ils étaient « vraiment navré et désolé » pour apprendre des accusations.