closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les procureurs Fédéraux dévoilé mises en examen jeudi à l’encontre de huit résidents de la Pennsylvanie accusé de profiter des manifestations sur George Floyd est mort à Pittsburgh à l’attaque de la police, de dommages à la propriété et à commettre d’autres crimes.
“lancement d’engins explosifs Improvisés et des briques sur les officiers de police, jets de projectiles et de la substitution de chevaux de police, et le réglage des voitures de patrouille de feu ne sont pas protégés par le Premier Amendement activités d’une manifestation pacifique”, a déclaré Scott Brady, procureur des états-UNIS pour le District de l’Ouest de la Pennsylvanie. “Ils sont des actes criminels qui violent la loi fédérale.”
la plupart des accusations entraîner des dommages pour les véhicules de la police dans la nuit du 30 Mai, mais certains vont bien au-delà des actes de vandalisme.
“Les accusés dans ce cas, posés comme des manifestants à détourner autrement des manifestations pacifiques”, a déclaré John Schmidt, statuant à l’agent spécial en charge du Bureau de l’Alcool, le Tabac, les Armes à feu et des Explosifs Philadelphie Division de Terrain.
SEATTLE PD MANDAT de perquisition RÉCUPÈRE des EXPLOSIFS, des BATTES de BASEBALL AURAIT REMIS LORS de MANIFESTATIONS
le 30 Mai, 25 ans Nicolas-Lucie, de Pittsburgh, qui aurait jeté un engin explosif à un uniforme d’officier. Il a atterri sur son gilet, un autre agent balayé et il a explosé quand il a frappé le sol, selon le Ministère de la Justice (DOJ).
– Lucie faces d’un chef d’accusation d’obstruction de l’application de la loi au cours de désordre civil – qui entraîne une peine maximale de cinq ans de prison et une amende de 250 000 dollars s’il est reconnu coupable.
Compatriotes résidents de la ville de George Allen et Raekwon Dac Blankenship, ainsi que Carnegie résident Andrew Augustyniak-Duncan, face à la même charge.
la POLICE de PHILADELPHIE ARRESTATION 6 ACCUSÉS DE VANDALISER la POLICE de l’ÉTAT CROISEURS COURS du mois de MAI RIOT
Allen, 31, et Blankenship, 24, les deux auraient brisé les vitres sur les véhicules de la police, cette dernière est également accusé de frapper plusieurs chevaux de police. Augustyniak-Duncan aurait jeté indéterminée “projectiles” à plus d’un offier.
Deux autres Pittsburgh hommes, 24 ans, Devin Montgomery et 29 ans, Brandon Benson, sont accusés d’incendier un loué un véhicule de police et burglarizing une banque le 30 Mai. Ils font face à une peine maximale de 25 ans de prison et 500 000 $d’amende – mais Montgomery frais également effectuer une peine minimale obligatoire de cinq ans en cas de condamnation.
Da’Jon Lengyel, un 22-year-old de McKees Rocks, et Christopher West, à 35 ans de Pittsburgh résident, qui aurait détruit la police de la location de véhicules avec le feu et permis à une foule de torche, un autre officier de la voiture. Ils font face à cinq à 30 ans de prison et une amende allant jusqu’à 750 000$.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
le 30 Mai assisté à des manifestations en spirale hors de contrôle dans les villes à travers le pays, et les autorités ont annoncé un nombre croissant d’arrestations depuis ce temps.
mercredi, la police de Philadelphie a annoncé l’arrestation de six personnes accusées de voies de fait et vol à partir de l’état des véhicules de police cette nuit-là.