closeVideo

Père Tom Coton sur le rapport des violations des droits humains lors de la NBA, les écoles de formation en Chine

à Partir de violations des droits humains pour le traitement de Hong Kong, la NBA, la position de la Chine est très décevant, dit l’Arkansas Père Tom Coton, membre Républicain du Sénat, de la Commission du Renseignement.

Avant la NBA redémarrer le jeudi, TNT analyste Charles Barkley a parlé de son esprit sur les joueurs et les entraîneurs à genoux pour l’hymne national.

Comme prévu, les joueurs des deux de la Nouvelle-Orléans Pélicans et de Jazz de l’Utah, ainsi que les entraîneurs et les arbitres, tous pris un coup de genou à l’unisson pendant un ruban adhésif interprétation de la “Star-Spangled Banner”, et une fois de plus, la diffusion à la télévision est allé de nouveau à l’ « à l’Intérieur de la NBA » spectacle d’avant-match.

Barkley a dit que c’était pas grave si les joueurs ont décidé de ne pas s’agenouiller ainsi.

NEW ORLEANS PELICANS, UTAH JAZZ JOUEURS de s’AGENOUILLER PENDANT l’HYMNE NATIONAL, AVANT DE la LIGUE RESTART

“Le truc, c’est que l’hymne national signifie différentes choses pour différentes personnes,” il A dit. « Je suis content que ces gars-là sont tous unifiée, mais si les gens ne pas s’agenouiller, ils ne sont pas une mauvaise personne. Je tiens à rendre parfaitement clair à ce sujet. »

“je suis content qu’ils avaient à l’unité, mais si nous avons un gars qui ne veut pas s’agenouiller ou l’hymne signifie quelque chose pour lui, il ne devrait pas être vilipendé,” il A ajouté.

La NBA a eu une règle remontant au début des années 1980 que les joueurs doivent se lever pour l’hymne national. NBA Commissaire Adam Silver, anticipant que les joueurs s’agenouiller au cours de ces jeux, à Walt Disney World, a clairement fait savoir qu’il soutient les manifestations pacifiques.

« j’ai du respect de nos équipes unifiée acte de protestation pacifique pour la justice sociale et dans ces circonstances uniques ne seront pas appliquer de longue date de notre règle exige de se tenir debout pendant la lecture de notre hymne national, » l’Argent a déclaré aux journalistes jeudi.

Beaucoup de joueurs réchauffé le port de « Black Lives Matter » chemises. Jeudi également marqué le début de nouveaux maillots portant des messages que beaucoup de joueurs ont choisi d’avoir ajoutée, tels que « l’Égalité » et de « Paix ».

NBA 2020 en cas de PANDÉMIE de RACCOURCISSEMENT de la SAISON: TOUT ce que VOUS DEVEZ SAVOIR

joueurs de la NBA ont utilisé leurs plates — formes à la fois dans la bulle et sur les médias sociaux — à la demande de l’égalité et de la justice. Les entraîneurs ont également dit qu’il leur incombe d’évolution de la demande et de s’éduquer eux-mêmes et les autres. L’avant-match des actions par le Jazz et les Pélicans étaient que le début de ce que devrait être une constante pendant le reste de cette saison.

« Il a fallu un temps très long pour obtenir cet élan, » San Antonio coach Gregg Popovich a dit dans une vidéo qui a été diffusé avant-match, un projet organisé par le de la NBA et de la National Basketball Players Association. « Il ne peut pas être perdu. »

la Nouvelle-Orléans coach Alvin Gentry a déclaré qu’il appréciait la garantie en cas de symétrie qui est venu depuis les premiers jeux de la redémarré la saison à venir, quelques heures seulement après l’enterrement de la République John Lewis, les droits civils, et l’icône qui est décédé le 17 juillet à l’âge de 80 ans.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Lewis a passé la plupart de sa vie à militer pour l’égalité et était le plus jeune haut-parleur lors de la marche sur Washington de 1963 — celui où Martin Luther King a prononcé son « I have a Dream » discours. Gentry a dit qu’il croit ce mouvement, comme celle de Lewis, a contribué à déclencher il y a six décennies, va se poursuivre.

« Si vous parlez à certains de la jeune génération, je pense que c’est ici pour rester. J’ai vraiment le faire, » dit Gentry. « J’ai un 20-year-old fils et une 22-year-old fils, et je sais qu’ils ont l’impression que c’est le moment le plus opportun pour nous d’essayer d’avoir de la monnaie dans ce pays. »

L’Associated Press a contribué à ce rapport.