closeVideo

Président d’Atout adresses tweet à propos de retarder l’élection

Trump cites « catastrophe » de la période d’essai pour le poste de vote qui produit manquant bulletins de vote, le retard des résultats et du contentieux.

Prétendant au jeudi de la Maison Blanche exposé que l’2020 élections pourrait être « fixe » et « truqué », le Président Atout de nouveau mis en évidence les risques associés à l’échelle nationale, universel la poste scrutin en termes abrupts — y compris en citant des articles de presse et des experts qui ont exprimé des préoccupations similaires.

Avant de poser des questions, Trump a honoré l’ancien candidat présidentiel Républicain Herman Cain, notant que « malheureusement, il est décédé d’un truc qui s’appelle le virus de la Chine. » Trump a également frappé des Démocrates plans de garder les écoles et les commerces ont été fermés, en disant qu’ils provoquent « probablement plus de mort » et de la destruction économique de coronavirus lui-même.

en quelques secondes, Trump a été pressé sur son tweet plus tôt dans la journée qui a suggéré l’élection pourrait être retardée en raison de bulletin de vote postal de la fraude. Il a répondu que les retards dans le courrier dans les résultats du scrutin, y compris la perte de bulletins de vote, pourrait signifier que le vainqueur de l’élection n’est pas clair pendant des semaines ou même des mois après le Jour de l’Élection.

SWIFT JEU APRÈS TRUMP SUGGÈRE de RETARDER l’ÉLECTION

« Vous êtes l’envoi de centaines de millions d’universel, le vote par correspondance. Des centaines de millions de personnes. Où vont-ils? Qui sont-ils envoyés? C’est le sens commun, » Trump dit. « Je veux une élection, et à la suite, beaucoup plus que vous. Je pense que nous faisons très bien. … Je ne veux pas voir une élection truquée. »

Le président a tenu un article du Wall Street Journal intitulé « New York Courrier de Vote à la Catastrophe », ainsi que d’un CBS News article intitulé « Vote par correspondance expérience révèle les problèmes potentiels à l’intérieur postal, le système de vote à l’avance de l’élection de novembre. » Il a cité un autre morceau dans Le Washington Post.

La conférence de presse suivie d’une réaction contre Trump commentaires des deux côtés de l’allée, jeudi, avec les Démocrates de s’insurger contre la suggestion et certains Républicains disent qu’ils s’y sont opposés. Le Sénat de haut Républicaine, le Leader de la Majorité, Mitch McConnell, a carrément dit Kentucky station de nouvelles de l’élection ne serait pas en mouvement.

au début de ce mois, un Fox News examen a trouvé un tas de problèmes avec le vote par correspondance lors des dernières élections. Une dramatique actualité locale, rapport de cette semaine, a twitté le président, jeudi, a souligné manque des bulletins de vote dans un test de l’United States Postal Service, capacité à gérer les bulletins de vote postal.

« Nous sommes tous d’accord que le vote des absents est bon, » Trump a déclaré, se référant à des votes par correspondance où les citoyens fournir une justification pour l’envoi d’un bulletin de vote à distance. Il a ensuite frappé les Démocrates pour faire part de préoccupations au sujet des élections législatives russes de l’interférence, seulement à ignorer les risques posés par poste de vote.

« Mail-dans le vote va conduire à la plus grande fraude, » at-il ajouté. « Les gens stupides ne le savent pas. »

Le brouhaha a commencé quand Trump tweeté à 8 h 46 ET: “Avec Universal postal de Vote (pas de Vote des Absents, ce qui est bon), 2020 sera la plus INEXACTE & Élections FRAUDULEUSES dans l’histoire. Ce sera un grand embarras pour les etats-unis. Retarder l’Élection jusqu’à ce que les gens peuvent correctement, en toute sécurité et en toute sécurité voter???”

poste de SCRUTIN VISAGES tas DE QUESTIONS à l’échelle NATIONALE, les NOUVELLES de RENARD TROUVE

quelques Heures plus tard, Trump semblent suggérer qu’il cherchait à sensibiliser les, pas au sérieux suggèrent qu’il allait essayer de retarder les élections. “Heureux, j’ai été en mesure d’obtenir le très malhonnête LameStream Médias pour enfin commencer à parler des RISQUES pour notre Démocratie de dangereux Universel postal droit de Vote (pas de Vote des Absents, que je soutiens totalement!), » il a écrit.

Plusieurs experts ont longtemps appelé la poste scrutin une invitation à la fraude généralisée.

« les électeurs Absents restent la principale source de potentiel de fraude électorale, » lire la conclusion d’un projet 2005 rapport rédigé par la Commission sur l’Élection Fédérale de Réforme, qui a été présidée par l’ancien Président Jimmy Carter et l’ancien Secrétaire d’Etat James Baker.

Et un 2012 article paru dans Le New York Times, a été intitulé « les Erreurs et la Fraude en Question le Vote des Absents se Lève. » L’article stipule que « les votes par correspondance sont moins susceptibles d’être pris en compte, plus susceptible d’être compromise et les plus susceptibles d’être contestées que ceux exprimés dans un isoloir, les statistiques montrent. »

Twitter a déjà giflé une étiquette d’avertissement sur Trump tweets concernant le vote par correspondance. Fox News a rapporté que Twitter est « la Tête de l’Intégrité du Site » Yoel Roth est en charge de vérifier des faits les efforts qu’il a été question précédemment Trump et son équipe comme « RÉEL NAZIS, » raillé Trump supporters en disant que « nous survolons les états qui ont voté pour un raciste de mandarine pour une raison, » et appelé de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., une « personnalité sans sac de pets. »