closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Au moins un Marin a été tué jeudi et de huit autres membres du service ont continué à être absent vendredi après un véhicule d’assaut amphibie “mésaventure” au large de la côte de la Californie du Sud, le  » je  » de la Marine de la Force Expéditionnaire a confirmé vendredi matin.

Deux autres membres du service ont été blessés dans l’incident, les fonctionnaires ont dit dans un message Twitter.

QUELQUES dizaines de MARINES AMÉRICAINS OBTENIR CORONAVIRUS DU JAPON OKINAWA, DÉCLARE

La Marine et de la Garde Côtière sont la réalisation d’un conjoint de recherche et sauvetage de l’opération pour le manque de services de membres, tous affectés à la 15e Unité Expéditionnaire des Marines, dont le siège est au Camp Pendleton, près de San Diego.

La Garde-Côte, quatre navires de guerre et quatre hélicoptères ont poursuivi leur recherche pendant plus de 10 heures, mais jusqu’à présent, les Marines n’ont pas été retrouvés.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous sommes profondément attristés par cet incident tragique, » le Colonel Christopher Bronzi, 15e MON Commandant, a déclaré dans un communiqué. « Je vous demande de garder nos Marines, les Marins et leur famille dans vos prières que nous continuons notre recherche. »

d’assaut Amphibie véhicules blindés et de pouvoir passer de l’eau à la terre.

Marines dans l’AAV a rapporté que le véhicule a commencé à prendre de l’eau au cours d’une routine d’exercice autour de 5 h 45 jeudi.

Fox News Lucas Tomlinson a contribué à ce rapport.