closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un Detroit homme a été abattu jeudi après brandissant une épée dans le milieu de la rue, puis de le jeter un poignard à un agent de police.
Detroit Chef de la Police James Craig a dit que l’incident s’est produit vers 7 h 15, jeudi, sur la Rivière Grand et Meyers Rd dans le nord-ouest de Detroit.
« Le suspect était debout au milieu de la rue, armé d’une épée, » Craig a déclaré jeudi soir, Le Detroit Nouvelles signalé. « Lorsque les policiers sont arrivés, ils lui ont dit de laisser tomber. À un certain point, le suspect prend une deuxième épée; je pense qu’il en avait trois, plus un coup de poignard.
DETROIT CHEF de la POLICE EXPLIQUE le MANQUE DE VIOLENTES ÉMEUTES ont éclaté DANS la VILLE de MOTEUR: ‘NOUS N’avons PAS battre en RETRAITE ICI »
« Il jette le poignard, et frappe un agent sous ses yeux, » Craig aurait dit. « L’officier déploie son Taser, mais le suspect semble être de porter des équipements tactiques, et le Taser n’est pas entrée en vigueur.
« L’officier du partenaire, puis tira une ronde, en frappant le suspect, » Craig ajouté.
Le suspect a continué à chasser les officiers et a sauté dans le côté du conducteur de l’une des voitures de patrouille.
“Un bon Samaritain voir ce qui se passait…a pris son véhicule personnel, et il l’a utilisé pour bloquer le suspect,” Craig a déclaré aux journalistes.
Le chef a dit qu’il n’était pas clair exactement ce que s’est passé ensuite, mais le suspect a été transporté à l’hôpital et a succombé à ses blessures.
L’officier qui avait été frappé par le poignard est traité dans un hôpital local pour une lacération au-dessous de son œil droit.
L’affaire est toujours sous enquête. Le tournage aujourd’hui le tiers de la police liés à la fatalité de ce mois à Detroit, et le quatrième département de la police de la prise de vue.
DETROIT OFFICIER de POLICE ACCUSÉ de voies de fait APRÈS les JOURNALISTES tiré AVEC des BALLES en CAOUTCHOUC, des BLESSÉS
Dans un incident la semaine dernière, un homme pris en vendant de la drogue avec un de masquer une partie de l’arme a été approché par un agent, qui a conduit à une poursuite à pied. Le suspect a ensuite attiré son arme à feu sur l’officier. Le suspect a été blessé par balle par l’agent, selon Le Detroit News.
un Autre corps de police liées à la fusillade s’est produite le 19 juillet, après une poursuite à haute vitesse qui a abouti à la voiture de s’écraser sur un arbre. Les suspects à l’intérieur du véhicule est à exécuter, et une personne en tira un coup de pistolet. La Police a tiré et a tué le suspect.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Une vidéo diffusée le 10 juillet de 20 ans, Hakim Littleton aurait montré l’homme tire sur un agent de police de mètres de sa tête. La police a riposté et tué lui, Craig a dit.