closeVideo
Avocat pour Vanessa Guillen de la famille: Comment un soldat tué sur la base américaine?
Natalie Khawam, avocat, raconte Sandra Smith sur » america’s Newsroom’ Vanessa Guillen de la famille aura une réunion privée avec Trump comme ils continuent à chercher des réponses sur l’affaire de meurtre.
La famille de tués de Fort Hood soldat Vanessa Guillen ont prévu de rencontrer le Président d’Atout à la Maison Blanche, jeudi, pour discuter de la nouvelle “#IAmVanessaGuillen” le projet de loi, une proposition visant à aider les victimes de harcèlement sexuel.
“je ne connais pas une personne dans le monde qui ne pense pas que c’est la plus grande chose sur la Terre,” la famille de l’avocat et auteur du projet de loi, Natalie Khawam, a déclaré, selon FOX 26 Houston. “Tout le monde pense qu’il est temps.”
Le projet de loi permettrait aux membres du service de réclamer le harcèlement sexuel pour éviter de passer par leur chaîne de commandement et plutôt mauvais traitements infligés à des revendications d’un numéro gratuit 800 numéro.
VANESSA GUILLEN AVOCAT de la FAMILLE ALLÈGUE ‘COVER-UP’ SUR DU SOLDAT MORT À FORT HOOD
Guillen, 20, a disparu en avril, après qu’elle aurait été battue à mort par ses camarades de soldat Aaron Robinson, 20, avec l’aide de son amie, Cecily Aguilar, 22, les enquêteurs ont dit.
Après un mois de recherche, Guillen les restes ont été trouvés près de Fort Hood, le 30 juin. Robinson, plus tard, tué lui-même en tant que chercheurs clos sur lui, ont annoncé les autorités. Aguilar a été inculpé aurait aider Robinson disposer de Guillen de son corps.
Guillen de la famille a dit qu’elle leur a dit qu’elle était victime de harcèlement sur la base, mais n’ont jamais déposé un rapport. L’Armée n’a pas confirmé les revendications.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Guillen « senti aussi dangereux que d’aller dans [sa chaîne de commande] pour faire tout type de rapport qu’elle partage avec sa famille et ses amis, tout type de rapport, elle savait qu’elle peut recevoir de harcèlement ou de représailles,” la République Sylvia Garcia, D-Texas, a déclaré la semaine dernière, selon Houston KPRC-TV. “Nous savons que Vanessa l’histoire n’est pas nouvelle, et il est temps de mettre un terme à cette situation. Cela peut se reproduise jamais.”
Guillen de la famille mars à partir de la Colline du Capitole à la Maison Blanche, le jeudi matin pour présenter le projet de loi, le président est attendu à l’appui, FOX 26 signalés.
L’Armée étudie Fort Hood de harcèlement sexuel de programme, en fonction de Stars & Stripes.