Le grand Finsinger Streichkonzert Commune déplace de nombreux Projets en 2025, ou plus tard, les « Problèmes non seulement coronabedingt »
Finsing – Les Finsinger conseils locaux ont, sur la Recommandation du comité des Finances, dans la dernière Séance avant les vacances d’été radicalement prévu le crayon Rouge.
Presque toutes les mesures destinées à Projets, il est nécessaire, pour deux Raisons qui, dans les Années à venir, pour l’instant renoncé, en plus de la déjà tendues Situation financière de la Commune prépare par Corona incertitude de la Situation économique de la Finsingern Soucis. Dans la Session de travailleurs, les Membres du conseil donc, encore une fois en détail avec les précédentes du comité, élaborés par des Économies (nous l’avons signalé). Beaucoup de Marge de manœuvre mais il ne l’est pas.
le Maire Max Kressirer (WGE), en disant cela, de nombreuses Mesures non seulement einbremsen pouvait, mais il faut également se doit. Que les Extensions de l’école Maternelle De Sonnwend en zone internationale, ainsi que celle de la Raison et de Collège n’est pas les Projets, et l’on pouvait renoncer, les Conseillers municipaux clair. Toutefois, une Réalisation simultanée de ces deux Projets, des Difficultés, redoute Kressirer.
« Nous avons besoin de la Planification pour l’École. Nous savons enfin, quelles sont les Effectifs dans les prochaines Années à venir“, explique-t-il. Certes, les Coûts de planification pour l’actuel Exercice sur les 100 000 Euros, à réduire, elles sont toutefois inévitables. L’Année prochaine, propose à l’Extension à trois Millions d’Euros d’ici 2022, avec 2,4 Millions et 2023 500 000 Euros.
Également 2021 est due à l’Extension de l’école Maternelle De Sonnwend. Avec un Coût total de 3,5 Millions d’Euros est actuellement prévu. En 2022, si l’on souhaite utiliser l’Élargissement, car alors c’est une Rénovation énergétique de l’existant précédemment Partie de l’école Maternelle d’environ 1,3 Millions d’Euro. « Avec l’Agrandissement, nous avons spatiale des solutions Alternatives, alors que l’Assainissement », a Kressirer.
N’est plus d’éviter les Coûts de la Construction du FC Finsing. 750 000 Euros ont déjà été investis. Près de 1,3 Millions d’Euros d’ici 2020, encore sortie. Le conseil et le FC Membre de Louis Lex a profité de la Réunion pour insister sur le fait que la part du club de Football essaie autant que possible de vous-même à réaliser. « Nous essayons de tout ce qui se passe et nous ne sommes pas trop mauvais pour le Travail », a-t-il.
Pour Incohérences ont assuré les Coûts de la Rénovation Finsing de 250 000 Euros. Aussi, vous faites de l’Exercice 2025 déplacé. Une Démarche qui est de la Libre groupe d’électeurs et électrices Finsing pour Lex, Andreas Wimmer et Franz Keimeleder peu semblait utile. « Les Plans devraient être au moins aussi bien avancé, nous pouvons agir spontanément pourraient », demanda Lex. On devrait flexible à de possibles Changements dans la Conjoncture de réagir.
Kressirer a qualifié l’Attitude de la Fraction comme beaucoup d’optimisme. « Nos Problèmes ne sont pas seulement corona conditionnelle », at-il souligné. Par ailleurs, tout ce qui est Essentiel en Matière de Rénovation déjà arrêtées, seule la précision de la Planification de manque. « Nous ne devons pas maintenant de l’Argent pour quelque chose que nous dans les Années à venir, de toute façon, ne peuvent le faire que si nous avons les Ressources financières à d’autres Organismes ont besoin. »
Tous les Projets qui ne sont pas nécessaires, les Membres du conseil, avec sichtlichem Regret pour l’instant, dans l’Exercice de 2025 ou plus tard. Cela comprend notamment la Rénovation énergétique de l’école Maternelle Eicherloh (500 000€), la Rénovation de la Regenwasserkanalisation Finsing (7 Millions d’Euros), la Straßenverbreiterung et de la Construction de la piste cyclable dans le Kirchenweg (2 Millions), l’Assainissement de la Eicherloher et Finsinger Route (650 000), les Außensanierung du Bauhofs (550 000) et la Construction d’un Hochbehälters pour l’approvisionnement en Eau (1,2 Millions). Kressirer a souligné, à lui soit clair qu’il s’agit d’énormes Restrictions d’agir. En 2021, on pouvait à nouveau s’inquiéter de savoir si, et ce que l’on peut récupérer », promettait-il.
Juliette Adam