closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 31 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

San Diego, salle de gym qui a refusé de suivre l’état des commandes à l’arrêt en raison du coronavirus est maintenant lié à une flambée dans la communauté, ont indiqué des responsables.

Bien que les autorités ne précisent pas combien de personnes ont été infectées par le COVID-19, une flambée dans la communauté est définie comme trois ou plus de cas positifs de différents ménages originaires du même endroit.

FEMME POIVRE PULVÉRISÉ à l’HOMME POUR ne PAS PORTER de MASQUE pour le VISAGE À SAN DIEGO PARC à CHIEN de MANGER DANS la ZONE d’accès RESTREINT: RAPPORT

La salle de Gym n’est pas conforme à l’état de mandat à fonctionner extérieure installations de remise en forme.

“La Gym” sur le Grenat, Avenue Pacific Beach

les responsables de la Santé a ordonné l’installation de fermer immédiatement la semaine dernière, mais il a refusé.

“Pour certaines entreprises, il faut beaucoup de mesures à prendre place dans l’ordre pour eux de le faire”, Dr Wilma Wooten, le comté de chef de la santé publique, a déclaré mercredi, selon Fox40. “Nous travaillons avec eux pour fermer, et ils [a fermer] le lundi.”

Le San Diego Département de la Police a dit qu’il n’a pas émis de l’entreprise une citation pour infraction à la santé publique de l’ordre.

à Huit autres de la communauté des foyers ont été signalés mardi — cinq découlant de bars et de restaurants, l’un dans un salon de manucure et une dans une résidence. Dans les sept derniers jours, 20 foyers ont été confirmés, KPBS signalés.

pendant ce temps, le comté a enregistré une augmentation récente des cas de coronavirus, avec un total de 28,005 cas et de 547 décès.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

la Californie est le plus touché de l’état dans le pays avec 492,934 cas.