closeVideo
l’Ignorance se tourne vers l’indignation d’annuler la culture vient de drapeau norvégien au Michigan B&B
les Propriétaires de gîtes et chambres d’hôtes à Saint Johns, Michigan retiré drapeau norvégien après les passants il prenait pour Confederate flag; réaction de Princeton professeur Robert George.
Le droit à la liberté d’expression en Amérique a besoin d’être protégé, de l’Université de Princeton jurisprudence professeur Robert George a déclaré vendredi.
George commentaires lors d’une interview sur Fox News @ Night » est venu à la suite d’une Michigan lit et petit-déjeuner de la décision de retirer leur drapeau norvégien après des dizaines accusé à tort les propriétaires de voler un drapeau Confédéré.
MICHIGAN INN SUPPRIME DRAPEAU NORVÉGIEN en tant QUE RÉSIDENTS FAUSSEMENT CROIRE que C’EST LE DRAPEAU CONFÉDÉRÉ: RAPPORT
Selon les rapports de la WLIX, quand Greg et Kjersten Offbecker créé le fleuve Saint Johns inn-nommé Le Nordique d’Ananas — ils ont installé le drapeau, accrocher un drapeau Américain à côté d’elle.
La paire a alors commencé à recevoir des traitements cruels e-mails et des appels téléphoniques. Certains étaient même convaincus que le « B&B » a été construit par les Confédérés, les dirigeants, en fait, de l’union des travailleurs de construit la Guerre Civile de l’époque de la construction pour la fille de la Saint Johns fondateur.
Kjersten Offbecker dit que le drapeau a été pendu comme un moyen pour elle de représenter son héritage Scandinave. Cependant, avec la confusion, elle a pris vers le bas, car elle a dit qu’il n’en valait pas la frustration.
Le drapeau norvégien a les mêmes couleurs que le drapeau Confédéré, mais les motifs et les symboles sont différents. Les Confédérés drapeau est rouge avec un bleu “X” contenant des étoiles blanches.
« C’est une combinaison d’une très mauvaise attitude et une grande ignorance, » George a fait remarquer. « On pourrait penser que les Américains seraient en mesure de dire ce qui est et n’est pas un drapeau Confédéré-même si c’est un indicateur qui, à certains égards, ressemble à un drapeau Confédéré.
« Mais, regardez avec quelle rapidité les gens il suffit de tourner à l’indignation et a essayé d’arrêter ces gens parce qu’ils pensaient qu’ils avaient violé la règle contre wrongthink… » dit-il à l’hôte de Shannon Bream. « Ainsi, la combinaison de la malice et de l’ignorance est vraiment toxique. »
George a souligné l’importance de la parole dans la défense de la liberté d’expression, les droits de ceux qui vous fortement peut être en désaccord avec.
« à l’Université de Temple était sous la pression de la discipline [le Professeur] Marc Lamont Hill pour des déclarations que j’ai très fortement d’accord avec elle. Mais j’ai, néanmoins, a menacé de me conduire d’une manifestation…pour la défense de la liberté de parole de la très progressif Marc Lamont Hill, » at-il expliqué. « Parce qu’il a tous les bits de [a droite] de la liberté de parole que j’ai ou que quelqu’un d’autre l’a fait.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Le Premier Amendement est pour nous tous, » George souligné.
« Ce n’est pas la propriété de la gauche. Ce n’est pas la propriété de la droite. Ce ne sont pas les conservateurs, c’est pas des libéraux [propriété]. C’est pour tout le monde… » dit-il.
« Et donc, nous devons protéger la liberté d’expression, des droits et de défendre la liberté d’expression, les droits de ceux qui nous opposent, » George exhorté.
Fox News Jack Durschlag et L’Associated Press a contribué à ce rapport.