closeVideo
Kanye West sur la planification familiale et la façon dont sa mère a refusé d’abandonner à lui comme un bébé
Kanye West pèse sur la planification familiale et la façon dont sa mère a refusé d’abandonner à lui comme un bébé lors de sa première présidentielle rallye en Caroline du Sud.
le Rappeur et candidat à la présidentielle de Kanye West a appelé l’avortement dans la communauté Noire et fustigé ses critiques pour avoir « inquiet » pleurer sur potentiellement l’abandon de son premier-né.
« j’ai pleuré à l’idée de l’abandon de mon premier-né et tout le monde était tellement préoccupé à propos de moi… je suis concerné par le monde qui se sent que vous ne devriez pas pleurer sur ce sujet, » at-il tweeté vendredi.
Ses commentaires sont venus après une campagne virale d’arrêt dans laquelle il s’écria, tout en discutant de la façon dont lui et sa femme a apparemment considéré comme l’avortement. Les sentiments invité les spéculations sur sa santé psychologique tandis que sa femme, télé-réalité étoiles Kim Kardashian West, a posté une vidéo de discuter de sa lutte avec le trouble bipolaire.
KANYE WEST DEVIENT ÉMOTIVE SUR la CAUSE PRO-VIE EN roue LIBRE de l’ÉVÉNEMENT: « PAS PLUS de PLAN B. le PLAN A’
Surtout connu pour sa carrière en tant qu’artiste, à l’Ouest cherché plus loin en politique, au cours de l’Atout de l’administration. Il a d’abord pris en charge Atout, mais plus tard, il a pris ses distances avec le président. Ce mois-ci, il a déposé une déclaration de candidature à la Commission Électorale Fédérale. Alors qu’il a soumis des documents à apparaître sur les bulletins de vote de plusieurs états, il a tweeté qu’il pourrait battre l’ancien Vice-Président Joe Biden, « hors de les écrire ins ».
Dans un autre tweet, le 43-year-old producteur relayé les critiques de Planned Parenthood après qu’il a tenté de s’éloigner de sa eugenicist fondateur, Margaret Sanger.
Fox News a déjà fait rapport sur une série de Noir anti-avortement dirigeants qui creusent la nation le plus grand fournisseur de l’avortement après avoir enlevé Sanger est le nom de l’une de ses cliniques. “Pour moi, c’était un peu comme changer le nom d’Auschwitz”, a déclaré Roland Warren, le PDG de Care Net. Planned Parenthood a vehmently refusé prétend que c’est de s’engager dans le génocide.
BLACK PRO-VIE les LEADERS PAN PLANNED PARENTHOOD DE SANGER RENIEMENT: « COMME LA MODIFICATION du NOM D’AUSCHWITZ’
Comme des activistes anti-avortement à plusieurs reprises l’avons noté, les bébés Noirs ont longtemps été disproportionnée abandonnée par rapport à leur proportion dans la population. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont confirmé cette tendance en novembre dernier, lorsqu’il a publié son plus récent rapport, qui couvre tendances de l’avortement en 2016.
en Dépit de leur faible niveau de la population, les femmes Noires non Hispaniques représentaient le plus grand pourcentage d’avortements (38 pour cent), tandis que les non-Hispaniques blancs, les femmes représentaient 35 pour cent. Et de 1000 Noir naissances, 390 enfants Noirs ont été abandonnées en 2016, selon le CDC.
Le droit à l’avortement groupe Guttmacher Institute, qui a déjà fonctionné comme l’organe de recherche de Planned Parenthood, de même signalé que le Noir, femmes non-Hispaniques a vu plus haut taux d’avortement (27,1 pour 1 000 femmes âgées de 15 à 44 ans) en 2014, par rapport à d’autres groupes raciaux. Qui est près de trois fois le taux de blanc d’avortements (10 pour 1 000 femmes âgées de 15 à 44 ans).
« Plus de 22,500,000 noir, des bébés ont été abandonnées au cours des 50 dernières années, » à l’Ouest tweeté vendredi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
On ne sait pas exactement combien d’avortements ont eu lieu dans la communauté Noire depuis la décision de la Cour Suprême dans l’arrêt Roe v. Wade. En 2015, le Centre pour le Renouvellement Urbain soumis témoignage devant le congrès américain affirmant que 19 millions de Noirs les bébés avaient été abandonnée dans les années intermédiaires.
l’Avortement aux états-UNIS a coûté des millions d’années Noires de la vie, selon une étude de la Charlotte Lozier Institut, un anti-avortement de réflexion. L’2016 rapport a constaté que l’avortement siphonné 25,431,750 années potentielles de vie de personnes de race Noire par rapport à 22,721,475 de Blancs et 15,479,100 de les Hispaniques.