closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 31 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Démocrates de la Chambre de Surveillance Comité a publié un rapport vendredi, ce qui suggère l’Atout de l’administration a omis de bien négocier et gérer un contrat avec Philips North America Corporation (Philips) de fournir des ventilateurs pour le public Américain au cours de l’épidémie du coronavirus.

Dirigé par la République Raja Krishnamoorthi, D-Ill., le président de la sous-commission Économique et Politique des Consommateurs, une enquête a été lancée le 15 avril afin de déterminer pourquoi les états-UNIS n’ont pas assez de ventilateurs pendant les premiers mois de la pandémie.

Le rapport a constaté que l’administration Obama a conclu un contrat avec Phillips, en 2014, à 10 000 ventilateurs stocks en juin 2019. Une extension a finalement été accordé après que la compagnie n’a pas respecté la date limite, permettant le contrat à pourvoir en novembre 2019.

de la MAISON BLANCHE SUR de savoir SI la RESPONSABILITÉ de la PROTECTION EST NÉCESSAIRE DANS COVID-19 DEAL: DEMANDEZ MCCONNELL

Phillips encore retardé leur entente contractuelle trois fois en 2017, 2018 et 2019, acceptant de fixer la nouvelle date limite pour remplir les stocks en juin 2021.

“A l’Atout de l’Administration est tenue de Philips aux termes de l’Obama de l’époque de contrat, le pays aurait eu de 10 000 ventilateurs qu’il est nécessaire lorsque le coronavirus a frappé,” le comité a écrit dans un communiqué vendredi.

Philips contacté l’Atout de l’administration de suggérer l’accélération de la livraison des ventilateurs, le même jour, le premier cas de coronavirus a été signalé aux états-UNIS le 21 janvier.

L’administration aurait ignoré les suggestions pour six semaines et n’a pas demandé que Phillips de respecter les échéances convenues dans le cadre de l’administration Obama ou empresse de remplir les commandes le cadre du nouveau contrat. Au lieu de cela, le 11 Mars, l’administration aurait accordé Phillips d’une extension à fufilled par Sept. 2022.

“L’Atout de l’Administration d’une mauvaise manipulation de ventilateur d’approvisionnement de la nation coûts des stocks Américains cher au cours de la pire crise de santé publique de notre génération”, Krishnamoorthi a déclaré dans un communiqué vendredi.

“Non seulement l’Administration de mettre en péril la santé et la sécurité du peuple Américain – mais il gaspillé plus d’un demi-milliard de dollars qui auraient pu servir à mieux soutenir notre nation de réponse à la crise des efforts,” at-il ajouté.

Mais GOP membres du sous-comité, a déclaré que le 2014 contrat “sur charnières à l’approbation de la FDA”, en notant que ce n’était pas accordée jusqu’en juillet 2019. Ils ont également noté que la Trompette de l’administration a choisi d’acheter des ventilateurs en Sept. 2019, soi-disant “fournir des ventilateurs en vertu de deux contrats.”

TRUMP RÉAGIT À la TEMPÊTE de feu SUR la SUGGESTION DE l’ÉLECTION de RETARD, la CITES RISQUES DU poste de VOTE

L’enquête a montré que l’administration, dirigée par Pierre Navarro, chef du Bureau du Commerce et de la Politique de production, a accepté de payer Phillips cinq fois le montant convenu aux termes du contrat précédent.

Le contrat d’origine sous l’administration Obama, qui a appelé à l’élaboration de 10 000 Trilogie Evo Universelle des ventilateurs pour $3,280 la pièce. Le contrat négocié par la Trompette de l’administration le 7 avril acheté de 43 000 Trilogie EV300 ventilateurs de 15 000 $chacun.

La Maison Blanche ne pouvait pas être immédiatement joint pour un commentaire sur l’contractuelles chiffres.

L’enquête de noter que les ventilateurs fonctionnaient de manière identique à ceux de la commande précédente, ajoutant que l’administration soi-disant n’a pas de négocier le prix soumis par Phillips.

GOP membres du sous-comité repoussé sur cette question et a déclaré que le manque de négociations noté dans l’enquête était inexact, mais ils n’ont pas l’adresse de saut dans le prix.

“Le Démocrate rapport affirme que le gouvernement fédéral a versé 15 000 $par ventilateur. C’est un mischaracterization,” membre de rang République Michael Cloud, R-Texas, et membre du comité de la République James Comer, R – Ky., a déclaré vendredi.

“Le ventilateur de la liste de prix était de $17,333 mais la société a réduit à $12,133 et a ajouté accessoires, y compris le support, les circuits et les filtres pour une utilisation immédiate et pour un prix total du forfait de 15 000$.”

Le sous-comité de l’enquête a révélé que les Démocrates ont décrit comme “inepte contrat de gestion” qui conduit à des coûts supplémentaires d’égaler jusqu’à 504 millions de dollars en “gaspillé” l’argent du contribuable.

“Les résultats de cette enquête m’amènent à la question suivante: Combien d’autres moyens que le peuple Américain sans le savoir blessé par cette Administration de l’incompétence et de l’incompétence au cours de la pandémie et sur les trois dernières années et demie?” Krishnamoorthi a déclaré vendredi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS AP

« Les Démocrates dernier rapport montre qu’ils ne reculeront devant rien dans leur quête sans fin de politiser cette pandémie, le” Cloud et Comer a répondu dans un communiqué conjoint.

“Après des mois d’Démocratique gouverneurs de la mendicité pour plus de ventilateurs, les Démocrates du Congrès sont maintenant malheureux avec l’Administration du succès des efforts pour assurer rapidement une solide offre de prêts à utiliser des ventilateurs.”

– Démocrates appellent maintenant pour Phillips de rembourser le pays des “excès” de l’argent de sorte qu’il peut être utilisé pour relever le coronavirus crise.

GOP et Démocratique, les membres du sous-comité n’a pas pu être atteint pour le commentaire.