closeVideo
des Milliers de Californiens assiste à des » Laissez-Nous le Culte de la plage des manifestations de défiance à l’égard de l’état de verrouillage
Tenir la Ligne fondateur Sean Feucht s’exprime sur la lutte pour le droit à l’adoration en Californie.
« Grande Tente Revival » des réunions organisées par un voyage évangéliste dans une banlieue de Chicago sont à venir sous le feu des politiciens locaux.
Torben Søndergaard, de La Dernière Réforme, a organisé des rassemblements à Des Plaines dans l’historique Méthodiste terrain de Camping dans le Comté de Cook jusqu’dirigeants de la ville a émis une ordonnance de protection de cette semaine pour les arrêter, nécessitant des masques et de la distance sociale à tout et à tous les événements, CBS 2 Chicago signalés.
‘NOUS adorons FONDATEUR APPELLE la CALIFORNIE des DIRIGEANTS CORONAVIRUS VERROUILLAGE de l’HYPOCRISIE
Selon le Conseiller municipal Andrew Goczkowski, l’ordre met « Des Plaines’ qui couvre le visage et la distanciation sociale exigences d’une étape à l’avance de Gouverneur Pritzker exécutif de l’ordre », ce qui limite les rassemblements publics à 50 personnes et comprend des exemptions pour les groupes religieux, Patch.com des rapports.
« Vous pouvez riot autant que vous le souhaitez, sans distanciation sociale, sans masques et personne ne vous arrête, mais l’adoration de Dieu est dangereux et tout à coup vous êtes à la propagation du virus, » Søndergaard a dit à Fox News.
Torben Søndergaard de La Dernière Réforme, s’exprimant lors d’une réunion de réveil dans une banlieue de Chicago, après que la police a visité le terrain. (La Dernière Réforme/YouTube)
la Police de la main-livré à l’ordre de Søndergaard, mercredi, exigeant que toute personne voyageant à travers la ville doit pratiquer la distanciation sociale et de porter un masque si privé ou public de la propriété.
le Chef de la Police William Kushner dit au Journal et Sujets de discussions jeudi que chaque personne qui assiste à la renaissance pourrait être condamné à une amende de 750 $si elles ne portent pas de masques ou de pratiquer la distance sociale, mais Søndergaard dit l’ordre qu’il a reçu n’ont pas fait état d’une pénalité pour non-conformité.
« Ils sont vraiment essayer de nous a empêché de. Je me sens comme ils sont en utilisant COVID-19 pour nous intimider, sinon, ils pourraient avoir eu ces lignes directrices sont en place semaines », ajoute l’évangéliste, qui a dit qu’il a fui la persécution religieuse au Danemark l’année dernière et est en demandant l’asile politique aux États-unis, selon CBN News. « Nous sommes en attente pour la police de livrer le « nouvel » ensemble de règles ».
« C’est très, très difficile de prévoir quoi que ce soit lorsque les lignes directrices et les règles il suffit de changer », Søndergaard dit. « Nous voyons ce genre de persécution religieuse parce qu’il y a certaines personnes qui ne veulent pas nous. »
les Organisateurs de réunions de réveil, a déclaré qu’ils ont obtenu une tente de permis et suivent les locaux et de l’état des commandes, mais après les résidents de la région ont exprimé de la colère que les participants n’étaient pas la distance sociale ou en portant des masques, la ville a changé de cap.
PLANNED PARENTHOOD POURSUIT POP-UP de l’ÉGLISE PLUS de BRUIT, MAIS le PASTEUR DIT qu’IL y a PLUS DE L’HISTOIRE
“je pense que c’est dangereux parce que nous sommes au milieu d’une pandémie,” Des Plaines de résident Tria Robinson dit WGN-TV.
La majorité de l’Illinois, plus que de 179 000 confirmé de coronavirus cas et au moins 7,677 décès dans le Comté de Cook, qui devrait annoncer de nouvelles lignes directrices vendredi, ABC 7 Chicago rapports.
« Comté de Cook et de la ville de Chicago, les deux ont un sérieux problème », Gouv. JB Pritzker dit. « Je veux dire, regardez, chaque région a de plus en plus de positivité des taux et du nombre croissant de cas. Cela est particulièrement problématique. Ce n’est pas quelque chose que nous voulions voir se produire, mais cela signifie que nous allons avoir à prendre un regard critique sur ce que nous devons faire, ce que nous avons besoin de mesures d’atténuation afin de nous remettre en ligne dans la direction où nous allons, qui a été la réduction de ces taux de positivité. »
Avant le conseil municipal de la réunion, Colt Moylan, 2e de la Paroisse de Conseiller municipal, a écrit dans un communiqué que la ville « n’approuvent pas cet événement », mais « n’avait pas le choix, mais à la question de la tente de permis », ajoutant que « le gouverneur exemptés les groupes religieux de son ordre … le groupe est paisible jusqu’à présent … est en grande partie contenue au terrain de camping dans des tentes, camping-cars et Caravanes …Nous allons émettre des billets après le fait, si cela est justifié. »
Søndergaard a écrit en ligne, qu’il a envoyé une lettre au Président Atout pour « lui demander son aide. »
« je demande à tous les Américains à prier maintenant pour un surnaturel intervenir pour mettre fin à ce programme socialiste avant de nous devenir comme la Chine, la Russie, Cuba, le Venezuela ou l’Iran, » at-il ajouté.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Mais l’évangéliste reste optimiste.
« Nous avons eu une très bonne réunion d’hier. Il était plein…une Dizaine de personnes ont été baptisés, » dit-il. « Les gens viennent à la foi. Personnes à rencontrer Dieu. Beaucoup de choses se passe. »
Søndergaard sera au terrain de camping au dimanche avant son prochain arrêt dans le New Hampshire, à partir d’Août. 14 Août. 23.