closeVideo
Ruth Bader Ginsburg de repos à l’hôpital de New York City après et non-chirurgicale
porte-parole de la Cour Suprême dit Ginsburg a subi un « mini-invasif » procédure relative à l’une des voies biliaires de l’endoprothèse la justice à l’origine reçu environ un an.
la Cour Suprême juge Ruth Bader Ginsburg a reçu son congé de l’hôpital après avoir été admis pour une procédure médicale non chirurgicale dans la Ville de New York plus tôt dans la semaine, selon une déclaration de la cour.
“la Justice Ginsburg a été déchargé de l’hôpital aujourd’hui,” la cour porte-parole a déclaré dans un communiqué. “Elle est à la maison et de bien le faire.”
C’est la dernière d’une série d’hospitalisations pour la Cour Suprême, la plus ancienne de la justice.
Ginsburg, 87 ans, a subi une “mini-invasive” procédure au Memorial Sloan Kettering Cancer Center, mercredi, pour « réviser une des voies biliaires de l’endoprothèse,” la cour a dit. Les médecins initialement inséré en août dernier, lors de la justice a subi un traitement pour une tumeur cancéreuse sur le pancréas.
RUTH BADER GINSBURG A ÉTÉ soumis à une CHIMIOTHÉRAPIE POUR TRAITER la RÉCIDIVE DE CANCER
La procédure visant à “réduire au minimum le risque d’infection”, selon le communiqué. Et, selon la justice les médecins, ces révisions sont communs.
au début de ce mois, Ginsburg a une autre procédure à l’Hôpital Johns Hopkins à Baltimore pour nettoyer l’endoprothèse. Elle est aussi allée à l’hôpital à la mi-juillet pour avoir des calculs biliaires supprimé et pour le traitement d’une suspicion d’infection.
Et elle a surmonté un autre lithiasique de l’infection liée au retour en Mai, la Cour Suprême a déclaré à l’époque.
Mais ce ne sont pas les seuls problèmes de santé, elle est confrontée.
Selon une déclaration de Ginsburg il y a deux semaines, elle a subi de la chimiothérapie au cours des derniers mois en raison d’une récidive de cancer, elle a lutté quatre fois auparavant.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
La cour mercredi, a déclaré que le parti libéral de la justice « est de se reposer confortablement. »
Fox News Shannon Bream, le projet de Loi Mears et L’Associated Press a contribué à ce rapport.