closeVideo

Ingraham: les Agents de la souffrance

les Preuves s’accumulent que Joe Biden, le parti a adopté une par tout moyen nécessaire à la réussite en novembre.

Laura Ingraham a ouvert vendredi édition de « La Ingraham Angle » en réfléchissant sur une semaine au cours de laquelle il est devenu clair « comment radical et dangereux » Démocrates sont devenus.

Citant mardi du contentieux Judiciaire de la Chambre Comité d’audience avec le Procureur Général William Barr, Ingraham affirmé qu’il n’y est même plus un consensus bipartisan que des émeutes et des violences collectives est une mauvaise chose et doit être arrêté.

L’hôte, puis a joué clips de contentieux moments et les échanges entre Barr et président du comité de Jerrold Nadler, D-N. y., ainsi que des représentants du conseil de la Madeleine Doyen, D-Pa., et David Cicilline, D-R. I.

Vidéo

À un moment donné, Dean en cause les motifs de la du gouvernement fédéral à l’utilisation de gaz lacrymogènes, au milieu de la Portland émeutes.

« je pense qu’il est très important non létal », a déclaré Barr.

« Pour les manifestants? » Dean a répondu.

« Non, pour les émeutiers, » Barr précisé. Plus tard dans l’échange, Doyen de la faculté accusé Barr de « manque de respect. »

Selon Ingraham, l’audience de préciser que les Démocrates « permettra à total mayhem impunité et [des Américains] vie [à] détruit si les auteurs sont des anti-Trump. Si vous avez le droit de motifs, ils vont vous laisser seul. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’hôte a ensuite présenté « une autre indication que les Démocrates ont disparu complètement fou … leur célèbre hyperventilation hier sur la Trump tweet à propos de la poste de vote et cette question de report de l’élection. Ils savent tous qu’il n’a pas le pouvoir de le faire et il n’était même en disant qu’il allait essayer de le faire. »

« Pour une bonne raison, » Ingraham a expliqué, « le président estime que la poste de vote serait un cauchemar qui finirait de retarder les résultats des élections pendant des semaines, voire des mois. Et c’est ce que les Démocrates eux-mêmes ont dit à plusieurs reprises, aussi …

« Les Démocrates sont follement poussant dans le poste de vote pour l’une des raisons, » Ingraham a dit. « Ils pensent que cela les aiderait battre Trump. Ils savent, et ils n’ont même pas de soins, il peut conduire à la fraude et à la corruption. »