closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois d’août 1

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

TikTok stars à travers le monde prennent la parole après le Président Trump a annoncé des plans pour l’interdiction de la populaire plateforme de média social par les États-unis dès samedi.

Le déplacer vient au milieu d’une tension accrue entre les états-UNIS et la Chine sur le coronavirus, du commerce, de Hong Kong et de la fermeture de consulats sur les accusations d’espionnage.

La compagnie a nié qu’il donne des données de l’application pour le gouvernement Chinois. “Alors que nous ne commentons pas les rumeurs ou les spéculations, nous sommes confiants dans le succès à long terme de TikTok,” TikTok, a déclaré après l’Atout de la déclaration.

TRUMP DIT qu’IL envisage D’INTERDIRE TIKTOK DE NOUS

sur cette photo, l’illustration du logo de médias Chinois d’application pour la création et le partage de courtes vidéos TikTok, aussi connu comme Douyin est affiché sur l’écran d’un ordinateur apple macbook pro le 20 novembre 2019 à Paris, France. (Chesnot/)

TikTok est devenu très populaire avec des millions d’Américains dans les dernières années, en particulier les adolescents, qui l’utilisent pour faire de courtes vidéos. Certains de la plate-forme des plus grandes stars, qui ont amassé des millions d’adeptes sur la plate-forme, de regrets à venir à une fin vendredi dans la matinée de samedi.

Bébé Ariel, de son vrai nom Ariel Martin, est connu comme l’un des TikTok plus-suivi des utilisateurs, ayant amassé de 34,5 millions d’adeptes sur la plate-forme.

« je déteste donald trump, » le 19-year-old, qui est aussi un chanteur, a twitté le samedi.

BYTEDANCE PROPOSE de RENONCER À la participation DANS TIKTOK DE REMPORTER une AFFAIRE états-UNIS – SOURCES

la star de YouTube Larri Merritt, qui a gagné plus de 10 millions de dollars sur son larrayeeee TikTok compte réagi à la nouvelle en demandant à ses partisans de soutenir d’autres utilisateurs.

« sur une note plus sérieuse si tiktok est réellement supprimé. S’il vous plaît soutenir votre favori petits tiktok créateurs. suivez-les sur YouTube, Instagram, etc. certains de ces enfants ont vraiment du talent et méritent tout. »

Addison Rae, qui avec sa maman, Sheri Easterling, est devenu une sensation virale sur l’app, fait allusion à son mécontentement avec la prochaine interdiction de vendredi après-midi sur twitter: « OH non. »

Rae a continué sur sa tristesse, sans préciser la raison. « Permettez-vous d’être triste », écrit-elle avant d’envoyer deux autres tweets, de l’écriture, « rappelez-vous d’être heureux » et « son ok 2 cry ».

TIKTOK STAR PLATE-forme de FEUILLES sur fond d’INQUIÉTUDES SUR la SOCIÉTÉ CHINOISE de DÉTOURNER des DONNÉES de l’UTILISATEUR

Dans la nuit, Rae tweeté « envoyer des fleurs pls » et « difficile ».

Michael a Le plus de 34 millions de « followers » sur la plate-forme. Il a utilisé son Instagram Histoire de réagir.

« au revoir tiktok Sur mon prochain chapitre, » écrit-il avec un visage triste emoji.

Spencer X, aussi connu comme Spencer Chevalier, a écrit sur son Instagram Histoire, « Si vous êtes ici, je vous aime. »

TikTok AMÉRICAIN General Manager Vanessa Pappas a partagé une vidéo de message par le biais de l’application du compte Twitter officiel de la matinée de samedi.

APPLICATIONS CONÇUES POUR PISTE COVID-19 ans PEUT ÊTRE PLEINE DE RANSOMWARE, DIT le RAPPORT

« je tiens à vous remercier pour les millions d’Américains qui ont utilisé TikTok chaque jour apportant leur créativité et de la joie dans notre vie quotidienne. Nous avons entendu votre élan de soutien et nous voulons vous dire merci. Nous ne sommes pas l’intention d’aller n’importe où. TikTok est une maison pour les créateurs et les artistes de s’exprimer, de leurs idées, et de se connecter avec des gens de différents horizons, et nous sommes fiers de toutes les diverses communautés qui appellent TikTok de leur maison, » Pappas a dit.

Elle a ajouté: « je suis aussi fier de notre de 1 500 employés des états-UNIS qui travaillent sur cette application tous les jours. »

en Dépit de la prochaine interdiction, Pappas, a déclaré la plate-forme prévoit de recruter 10 000 personnes en Amérique dans différentes positions au cours des trois prochaines années.

TIKTOK STAR UTILISE les MÉDIAS SOCIAUX, la GLOIRE de DONNER À la CHEESECAKE FACTORY SERVEUSE MASSIVE ASTUCE

« je suis ravi de notre-UNIS créatif fonds, où l’on a annoncé notre milliards de dollars de fonds à l’appui de nos créateurs. Quand il s’agit de la sécurité et de la sécurité, nous construisons la plus sûre application, car nous savons que c’est la bonne chose à faire. »

Une interdiction plus de pression TikTok Chinois de la société mère ByteDance de vendre de l’app opérations aux états-UNIS au milieu des préoccupations de sécurité nationale sur les données personnelles des utilisateurs. Microsoft est l’un des principaux concurrent à acheter.

le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo, a déclaré plus tôt ce mois-ci, le gouvernement a été envisage d’interdire TikTok sur les préoccupations de sécurité.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la semaine Dernière, le Sénat des états-Comité sur la Sécurité intérieure et des Affaires Gouvernementales adopté un projet de loi pour l’interdiction de l’application sur émises par le gouvernement, les appareils, selon Reuters.

La Marine et de l’Armée ont déjà interdit TikTok sur émises par le gouvernement, les téléphones et le Pentagone a informé les employés afin de les supprimer de leurs téléphones, le Washington Post a rapporté.

Fox News Brie Stimson a contribué à ce rapport.