closeVideo

Trump campagne temporairement des pauses dépenses de publicité de retravailler la messagerie

Trump 2020 campagne nationale, le secrétaire de presse Hogan Gidley discute de la direction de la nouvelle messagerie.

Après avoir foncé sur la TÉLÉVISION pour quelques jours de cette semaine, le Président d’Atout campagne de réélection devrait être de retour sur les ondes avec de nouvelles annonces à partir de lundi.

Et des sources proches de l’Atout de la campagne dire à Fox News que lorsque les publicités reprendre, ils vont être en faveur d’un groupe d’états qui sont parmi les premiers à lancer le vote par anticipation et le vote des absents à la fin de septembre. Qui semble être un changement de la campagne précédente stratégie de lancement ad éclair à travers la plupart de la clé de l’élection générale les champs de bataille, indépendamment de la date du scrutin dans ces états.

TRUMP CAMPAGNE est RARE BRÈVE PAUSE DANS l’EXÉCUTION de la TÉLÉVISION des PUBLICITÉS

Le président aperçu de la prochaine sur les air assault, twitter, vendredi après-midi que “Nous faisons une nouvelle campagne publicitaire pour Sleepy Joe Biden, qui sera publiée lundi. Il a été mis même plus à GAUCHE que Fou Bernie Sanders jamais pensé possible.”

Alors que la Trompette de la campagne ne serait pas montrer ses cartes et de révéler, dans lequel les états et les taches vont s’exécuter, les champs de bataille de la Floride, le Michigan, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie et Wisconsin tous commencer à envoyer des votes par correspondance pour les électeurs inscrits en septembre. Et le Michigan et le swing de l’état du Minnesota permettre à personne de vote à partir de fin septembre.

L’Atout de la campagne de mercredi a commencé à prendre une courte pause dans l’exécution de la TÉLÉVISION des publicités afin d’affiner la campagne de la stratégie. L’Atout de la campagne dit Fox Nouvelles sur le jeudi qu ‘ “avec le changement de direction dans la campagne, il y a naturellement un examen et un réglage fin de la campagne de la stratégie. Nous serons de retour sur les air peu de temps, avec plus de force encore de l’exposer, Joe Biden, comme une marionnette de l’radical de gauche.”

CHANGEMENT À LA tête: STEPIEN PREND COMME ATOUT directeur de CAMPAGNE

Que le changement dans le leadership est venu il y a quelques semaines, quand le vétéran de la campagne opératoire projet de Loi Stepien remplacé Brad Parscale comme Atout de directeur de campagne.

“Il est logique qu’un, nouvellement créé, de directeur de campagne, le renforcement de l’adjoint au rôle de, aurait envie de regarder les choses et de faire l’inventaire, et de savoir où on aurait envie de se déplacer avec des messages ciblés,” Trompette de la campagne nationale, le secrétaire de presse Hogan Gidley a dit à Fox News, vendredi soir. “Nous allons jusqu’à la pleine force avec une certaine publicité ciblée, achète la première partie de la semaine prochaine.”

L’Atout de la campagne a largement battus à plate couture la campagne de challenger Démocrate Joe Biden à la TÉLÉVISION numérique et des publicités depuis le début de la campagne électorale en avril.

Le déplacement de prendre une petite annonce blitz pause intervient alors que le président sentiers Biden, dans l’interrogation nationale et, plus important encore, dans la les sondages les plus récents dans le champ de bataille clé unis.

Le coup est venu comme l’ancien vice-présidents de la campagne est d’intensifier son jeu de dépenser environ $30 les deux dernières semaines à la TÉLÉVISION numérique et la radio, les publicités dans la clé des champs de bataille. C’est une augmentation spectaculaire par rapport à ce qu’ils avaient passé avant la mi-juillet.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

la semaine dernière, Biden a fait sa campagne taches courir cette semaine dans les six principaux champs de bataille états: la Floride, l’Arizona, la Pennsylvanie, la Caroline du Nord, le Michigan et le Wisconsin. Ceux sont les mêmes six membres de la Trompette campiagn est susceptible de commencer à cibler dans les semaines à venir.

le jeudi Biden campagne vanté qu’ils allaient aussi avec les annonces dans l’Ohio, un quadriennal swing état que l’Atout remporté par 8 points il y a quatre ans, mais où de récents sondages montrent une étroite concours de l’etat du 18 votes électoraux.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Avec un réduit, mais encore importante campagne de trésorerie avantage sur Biden, Trump est loin d’être terminé quand il s’agit de l’annonce de guerres. Selon la Publicité de l’Analytique, l’un des principaux suivi de la publicité d’une entreprise, l’Atout de la campagne a déjà un énorme $146,5 millions de pré-réservé pour exécuter les publicités de la fête du Travail jusqu’au Jour du Scrutin.